Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Mon lave linge arcelik laisse de l'eau

Mon lave linge arcelik laisse de l'eau à l'intérieur et le linge reste sans essorage.je voudrais des solutions et merci beaucoup
5 réponses pour «
mon lave linge arcelik laisse de l'eau
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/11/2009 é 07h49
Bonjour si vous avez une trappe d acces regardez sous le tambour si rien ne géne l evacuation de l eau. ouvrez la pompe regardez si l hélice tourne bien soufflez dans le tuyau d evacuation faites un essai et recontactez moi svp merci
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h13
Mon lave linge arcelik laisse de l'eau à l'intérieur et le linge reste sans essorage et le tuyau n'est pas boucher svp est ce que vous pouver me renseigner. mercie
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/12/2010 é 20h07
Bonjour retirez le tuyau noir sous la cuve pour vous si rien ne s'y trouve. Faites tourner les ailettes de la pompe manuellement et relevez légérement le tuyau d'évacuation( qui ne doit ni étre pincé ni étre plié) à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 19h20
Bonjour votre eau dans le l-linge est-elle sale et savonneuse (dans ce cas pb vidange: durite bouchée pompe qui bloque vidange trop haute ext) ou propre et sans lessive(dans ce cas avez-vous pensé à vérifier de ne pas ètre sur un programme avec arret cuve pleine ) esayez de sélectionner un proramme essorage seul bon courage ba43
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/11/2011 é 11h32
Bonjour Réponse tardive Donc inutile!! En plus vous répétez ce que j'indique d'effectuer!!