670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave linge laisse des traces

Question anonyme le 20/09/2011 à 15h05
Dernière réponse le 01/10/2011 à 10h44
[ ! ]
Bonjour, j ai un lave linge samsung J1264A depuis environ 5 ans. depuis quelques temps, mon linge ressort avec plein de traces. ca ressemble a des petits points gris comme sur le tambour.ca ne me fait ca que depusi quelques temps. je n ose plus mettre mes habits clairs dans la machine du coup. quelqu un saurait il de quoi cela peut venir et surtout quelle ets la solution merci par avance pour vos reponses
Répondre
6 réponses pour « 
mon lave linge laisse des traces
 »
Réponse de mimi54
Le 20/09/2011 é 15h11
[ ! ]
Bonjour je pense que vous ne lavez pas souvent à 90° ,alors faites 2 lavages à 2h d'intervalle à 90° et voir le résultat,et si vous mettez de l'assouplissant ,ne pas en mettre de trop Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 03h07
[ ! ]
Bonjour, tout d abord merci pour votre reponse super rapide. j ai testé 2 machines a 95 c mais rien n y fait. tout mon linge ressort plein de points gris. c est la cata, surtout sur le linge de mon bebe qui est clair. savez vous de quoi ca provient?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 25/09/2011 é 09h27
[ ! ]
Bonjour quelle solution apporter?utilisez vous du calgon contre le calcaire,ou d'autres produits,lessive liquide ou poudre et combien,utilisez vous le rinçage supplémentaire. pour les lavages,à savoir ,lavages blanc et couleurs niveau d'eau bas ,pour synthétiques et fragile niveau haut , les rinçages en niveau haut ,j'espère que ces indications vous aideront,mais répondez moi au sujet des produits car à mon avis le problème se situe là Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 20h24
[ ! ]
Bonjour, j utilise la lessive persil en poudre. une dose assez importante car notre eau est tres calcaire, avec adoussissant cajoline.je n'utilise aucun autre produit mais il est vrai que j utililse quasi uniquement le programme court en 28 min car j ai une grande famille qui adore se changer tres souvent :-( pensez vous que le probleme vient de la? et pensez vous que si je decide d adopter un programme plus long le probleme va se regler? pourtant j ai ma machine depuis environ 5 ans et je n ai jamais eu aucun probleme. je deprime un peu car les taches ne partent plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 22h22
[ ! ]
Ma mere m a conseillé de faire une machine a vide avec 1 litre de vinaigre blanc. MAGIQUE, quasiment plus de taches. encore une machine au vinaigre et ca sera nickel. alors avis au internaute qui ont rencontré le meme probleme
Répondre
Réponse de mimi54
Le 01/10/2011 é 10h44
[ ! ]
Bonjour le lavage en 28mn est bon pour le linge à rafraichir,le problème vient de là ,mettez moins de lessive(produit) faites un lavage à 90°par mois(avec du linge) et utilisez les bons programmes,sinon la durée de vie sera courteet laissez 2h entre 2 machines Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon lave linge laisse des traces
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.002