Mon lave linge laisse des traces

Bonjour, j ai un lave linge samsung J1264A depuis environ 5 ans. depuis quelques temps, mon linge ressort avec plein de traces. ca ressemble a des petits points gris comme sur le tambour.ca ne me fait ca que depusi quelques temps. je n ose plus mettre mes habits clairs dans la machine du coup. quelqu un saurait il de quoi cela peut venir et surtout quelle ets la solution merci par avance pour vos reponses
6 réponses pour «
mon lave linge laisse des traces
 »
Réponse de mimi54
Le 20/09/2011 é 15h11
Bonjour je pense que vous ne lavez pas souvent à 90° ,alors faites 2 lavages à 2h d'intervalle à 90° et voir le résultat,et si vous mettez de l'assouplissant ,ne pas en mettre de trop Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 03h07
Bonjour, tout d abord merci pour votre reponse super rapide. j ai testé 2 machines a 95 c mais rien n y fait. tout mon linge ressort plein de points gris. c est la cata, surtout sur le linge de mon bebe qui est clair. savez vous de quoi ca provient?
Réponse de mimi54
Le 25/09/2011 é 09h27
Bonjour quelle solution apporter?utilisez vous du calgon contre le calcaire,ou d'autres produits,lessive liquide ou poudre et combien,utilisez vous le rinçage supplémentaire. pour les lavages,à savoir ,lavages blanc et couleurs niveau d'eau bas ,pour synthétiques et fragile niveau haut , les rinçages en niveau haut ,j'espère que ces indications vous aideront,mais répondez moi au sujet des produits car à mon avis le problème se situe là Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 20h24
Bonjour, j utilise la lessive persil en poudre. une dose assez importante car notre eau est tres calcaire, avec adoussissant cajoline.je n'utilise aucun autre produit mais il est vrai que j utililse quasi uniquement le programme court en 28 min car j ai une grande famille qui adore se changer tres souvent :-( pensez vous que le probleme vient de la? et pensez vous que si je decide d adopter un programme plus long le probleme va se regler? pourtant j ai ma machine depuis environ 5 ans et je n ai jamais eu aucun probleme. je deprime un peu car les taches ne partent plus
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 22h22
Ma mere m a conseillé de faire une machine a vide avec 1 litre de vinaigre blanc. MAGIQUE, quasiment plus de taches. encore une machine au vinaigre et ca sera nickel. alors avis au internaute qui ont rencontré le meme probleme
Réponse de mimi54
Le 01/10/2011 é 10h44
Bonjour le lavage en 28mn est bon pour le linge à rafraichir,le problème vient de là ,mettez moins de lessive(produit) faites un lavage à 90°par mois(avec du linge) et utilisez les bons programmes,sinon la durée de vie sera courteet laissez 2h entre 2 machines Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54