Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Traces sur le linge

Mon lave linge ariston salit le linge avec des taches brunes et des pointillés voir même des traces noires je ne sais pas quoi faire
2 réponses pour «
traces sur le linge
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 10h12
Bonjour, j'ai le même problème et ces taches ne s'enlèvent qu'avec la javel, donc sur le blanc. Après avoir changé de lave linge, de lessives, j'ai fait plusieurs tests. Ces tâches n'étant que sur le linge de mon mari, j'en ai déduit qu'il s'agissait d'une inter action entre les lessives et sa transpiration. Je n'ai d'autre solution que de faire tourner son linge d'abord qu'avec de l'eau puis une deuxième fois avec la lessive. C'est contraignant mais efficace. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 19h48
J'ai le même problème et ne l'ai pas encore résolu en ce qui concerne la machine. Je sais seulement par expérience personnelle que les taches s'enlèvent assez facilement avec du vinaigre blanc pur et en frottant avec une brosse.