Alors qu'auparavant mon sèche-linge fonctionnait très bien, depuis quelques semaines tout mon linge ressort de mon sèche linge avec des traces noires que dois-je faire ?
Bonjour j'ai le même soucis
ca fait des trainer noires sur mon linge qui ne s'enlève pas
le réparateur est venu quelques jours avant la fin de la garantie me disant que ce n'était pas possible que le SL fasse ca mais que c'était la machine à laver
donc je l'ai cru et j'ai changé de machine à laver mais le problème est toujours le même
si vous avez des solutions merci
J'ai le même souci, on me dit que c'est le joint du séchoir.... en attendant je n'arrive pas à faire partir ces fichues tâches, et j'ai abimé plusieurs vêtements...
Bonjour, nous avions la même chose avec notre sèche-linge Whirlpool Sole 2004, et le problème a été résolu facilement : nous avons démonté l'arrière de l'appareil pour nous rendre compte que la vis qui tenait le tambour était desserrée (effectivement l'appareil faisait + de bruit depuis un moment déjà) et donc le tambour ne tournant pas bien sur son axe, du linge s'engouffrait entre le joint du fond (noir et sale) et des traces noires restaient sur les vêtements (Elles partent au savon de Marseille pour info). On a resserré la vis, le joint réadhère de nouveau comme il faut et plus de problème !
Et bien moi le super réparateur de Boulanger est venu me changer le joint à l'intérieur et résultat : j'ai payé 22 euros et j'ai toujours des traces noires!!!
Bonjour a tous,j'ai le même problème et en regardant de plus prêt je me suis rendu compte que c’était les caches rivets (les petites rondelles de plastique qui recouvrent les rivets a l’interieur du tambour) qui ont sauté,et comme les rivets sont en fer et bien cela fait des traces noir sur le linge
Bonjour,
J'ai également les mêmes problèmes.
J'ai dans un premier temps démonté le balai. Plus de bruit. Mais est ce vraiment ca?quelles conséquences si je l’enlève définitivement?
Ensuite la courroie frotte tellement qu'il y a pleins de résidus sur les parroies! que dois je faire?
Puis j'ai également le même problème de fuite même avec la ventilation par conduit.
Pour ma part le probleme etait simple : le tambour etait desserre (vis a l arriere). Du coup le linge se coincait dans l espace genere et se salissait. Un coup de tournevis et le probleme a ete regle. Plus de salissures et beaucoup moins de bruit !
Meme soucis et effectivement merci de l'info mon tambour est decalé il ne tourne pas sur l'axe prevus a cet effet!!!!!!et on voit l'endroit ou le decallage noircit le linge merciiiii
Je le meme souci avec mon seche linge vedette ; certains vetements sortent avec une tache noire qui ne part plus apres relavage en machine, j'ai essayé vanish, produit vaisselle et rien ne les fait partir; quelqu'un a t'il une recette miracle? en revanche je vais verifier le tambour n'est pas dévissé; je remercie les personnes pour leur commentaires; ca peut servir à d'autres!
Il faut changer les patins qui qui guide le tambour qui contienne de la poudre noir
demonter le tambour completement et 3 patin sur le support
mais attention controler le tambour qui soit pas couper car les patin deteriore voir coupe l inox donc la soudure a froid
-+ 30 euro les patin
Et bien merci à vous tous, je vais aller vérifier tous ça!!!! moi je suis dégoutée aussi tout le linge de mon nouveau né 4machines entières rempli de tâches pfffff