Traces noires au sèche linge

Alors qu'auparavant mon sèche-linge fonctionnait très bien, depuis quelques semaines tout mon linge ressort de mon sèche linge avec des traces noires que dois-je faire ?
24 réponses pour «
traces noires au sèche linge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/03/2010 é 16h44
Bonjour panne résolue?
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 21h57
Bonjour, si tu as trouvé la solution, j aimerai que tu nous en fasses part car j ai le meme pb
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 19h56
Bonjour j'ai le même soucis ca fait des trainer noires sur mon linge qui ne s'enlève pas le réparateur est venu quelques jours avant la fin de la garantie me disant que ce n'était pas possible que le SL fasse ca mais que c'était la machine à laver donc je l'ai cru et j'ai changé de machine à laver mais le problème est toujours le même si vous avez des solutions merci
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 09h00
J'ai le même souci, on me dit que c'est le joint du séchoir.... en attendant je n'arrive pas à faire partir ces fichues tâches, et j'ai abimé plusieurs vêtements...
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 09h29
Le magasin "Boulanger" ayant été très compréhensif m'envoie un réparateur ce matin !!! je vous dirais sa conclusion si ca peut vous aider
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 14h28
Bonjour, nous avions la même chose avec notre sèche-linge Whirlpool Sole 2004, et le problème a été résolu facilement : nous avons démonté l'arrière de l'appareil pour nous rendre compte que la vis qui tenait le tambour était desserrée (effectivement l'appareil faisait + de bruit depuis un moment déjà) et donc le tambour ne tournant pas bien sur son axe, du linge s'engouffrait entre le joint du fond (noir et sale) et des traces noires restaient sur les vêtements (Elles partent au savon de Marseille pour info). On a resserré la vis, le joint réadhère de nouveau comme il faut et plus de problème !
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 14h36
Et bien moi le super réparateur de Boulanger est venu me changer le joint à l'intérieur et résultat : j'ai payé 22 euros et j'ai toujours des traces noires!!!
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 10h42
Bonjour a tous,j'ai le même problème et en regardant de plus prêt je me suis rendu compte que c’était les caches rivets (les petites rondelles de plastique qui recouvrent les rivets a l’interieur du tambour) qui ont sauté,et comme les rivets sont en fer et bien cela fait des traces noir sur le linge
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 11h20
Ah intéressant je vais regarder de suite dans mon tambour
Réponse de misty07
Le 26/02/2012 é 17h57
Bonjour, J'ai également les mêmes problèmes. J'ai dans un premier temps démonté le balai. Plus de bruit. Mais est ce vraiment ca?quelles conséquences si je l’enlève définitivement? Ensuite la courroie frotte tellement qu'il y a pleins de résidus sur les parroies! que dois je faire? Puis j'ai également le même problème de fuite même avec la ventilation par conduit.
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 07h55
Bonjour pouriez vous me dire quel genre de savon de marseille enleve les taches noir sur le linge et est ce vraiment efficace ? merci cordialement
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 11h25
Pour ma part le probleme etait simple : le tambour etait desserre (vis a l arriere). Du coup le linge se coincait dans l espace genere et se salissait. Un coup de tournevis et le probleme a ete regle. Plus de salissures et beaucoup moins de bruit !
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 12h45
Moi problème tjs pas résolu mon sèche linge ne fait aucun bruit particulier la courroie a été changé je ne vois pas de quoi ca peut venir
Réponse de imotep64
Le 03/09/2013 é 16h25
Meme soucis et effectivement merci de l'info mon tambour est decalé il ne tourne pas sur l'axe prevus a cet effet!!!!!!et on voit l'endroit ou le decallage noircit le linge merciiiii
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 14h48
Je le meme souci avec mon seche linge vedette ; certains vetements sortent avec une tache noire qui ne part plus apres relavage en machine, j'ai essayé vanish, produit vaisselle et rien ne les fait partir; quelqu'un a t'il une recette miracle? en revanche je vais verifier le tambour n'est pas dévissé; je remercie les personnes pour leur commentaires; ca peut servir à d'autres!
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 13h13
Il faut changer les patins qui qui guide le tambour qui contienne de la poudre noir demonter le tambour completement et 3 patin sur le support mais attention controler le tambour qui soit pas couper car les patin deteriore voir coupe l inox donc la soudure a froid -+ 30 euro les patin
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 12h36
Et bien merci à vous tous, je vais aller vérifier tous ça!!!! moi je suis dégoutée aussi tout le linge de mon nouveau né 4machines entières rempli de tâches pfffff
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 16h40
Bonjour , j ai costaté que mon seche linge fuit en cours de cycle . de quoi cela peut il venir . merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 14h02
Moi aussi meme probleme
Réponse de Nanougozzi
Le 29/11/2015 é 12h47
Moi aussi meme galère de plus la machine est NEUVE ???