Mon lave linge maxx 6 le tambour ne tourne plus

Ma machine prend l eau ce vide mais le tambour ne tourne plus sur aucun programme qui peux me dire ce que sais la courroie n est pas casser
1 réponse pour «
mon lave linge maxx 6 le tambour ne tourne plus
 »
Réponse de Laulau25
Le 28/09/2013 é 12h27
Bonjour Il faudrait changer les charbons... environ 30€ les deux. Cela vaut mieux qu'un lave linge entier. Il existe des notices explicatives sur internet. Bon courage. Mais vu la date de la question je pense que vous avez résolu votre problème.