Lave linge miel w842 ne tourne pas led clignote

Question de Cabalfrison le 23/04/2010 à 08h05
Bonjour, Plus de rotation du tambour au démarrage d'un programme. Le lave linge prend son eau, la led clignotte le tambour ne tourne pas et après quelques seconde il vide l'eau? Les balais sont OK. Le filtre est propre. Merci d'avance pour votre aide.
3 réponses pour «
lave linge miel w842 ne tourne pas led clignote
 »
Réponse de jplg
Le 18/12/2010 é 11h19
BONJOUR Trop peut d'élément pour pouvoir venir à votre aide:vous nous dite qu'un voyant est éclairée,et lequel,et le nombre de clignotement,ceci me guideras pour vous apportez une réponse positive. Cdt JP
Réponse de stcr38
Le 31/12/2014 é 23h44
Salut, Même Pb led rinçage Clignote sur LL - Miele - W487 S WPS résolu en remplaçant la tachy en la récupérant sur une W838 à la déchetterie bon reveillon
Réponse de jplg
Le 01/01/2015 é 10h24
BONJOUR Merci à vous pour le retour. Et vous souhaite une très bonne année 2015. Cdt