Mon lave linge ne démarre plus

MON LAVE LINGE ME DONNE LE CODE ERREUR F10 c'est une VEDETTE VLTS 6116 pouvez vous me renseigner sur ce code de défaut
3 réponses pour «
mon lave linge ne démarre plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/01/2011 é 12h10
BONJOUR(gratuit! et obligatoire!) L'eau arrive t'elle en cuve? la porte se ferme bien? Le courant arrive t'il à l'appareil etc.. J'ai besoin d'un diagnostic aprofondi! pour pouvoir vous répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 10h18
Bonjour bernard et merci pour vos infos, jai du courant qui arrive à la machine,il y a de l'eau et la porte se ferme bien. il me semble qu'au bruit elle est en mode essorage et malgré le changement de position du selecteur c'est toujours le même defaut F10.j'ai verifier et nettoyé le filtre aussi. voila ce que j'ai observé sur le lave linge. merci pour votre aide tito
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/01/2011 é 18h06
Bonjour je n'ai pas ce code! Mais je pense qu'il faudrait regarder au niveau des charbons du moteur:les démonter les frotter avec de l'abrasif et les repositionner. Effectuez un essai et recontactez moi s'il vous plait: Bien Amicalement