Mon Lave-Linge Thomson Opale se rempli de trop

Bonjour, Mon Lave-Linge Thomson Opale (chargement frontal) se rempli de trop et l'eau fuit.J'ai contrôlé quelques parties des cycles et cela fonctionne. Est-ce une sonde qui est en défaut ? Merci pour votre aide. GS
4 réponses pour «
Mon Lave-Linge Thomson Opale se rempli de trop
 »
Réponse de mimi54
Le 29/03/2012 é 16h29
Bonjour référence exacte pour que je vous guide Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 09h29
Bonjour Michel, La référence est peut-être FA1100 ? Bien à vous GS
Réponse de mimi54
Le 30/03/2012 é 11h23
Bonjour enlevez le panneau arrière,vous allez voir un petit tube tranparent(chambre de compression)avec un petit tuyau,qui va au pressostat. nettoyez bien la chambre(fixée sur la cuve)et soufflez dans le petit tuyau(vous devez entendre 2 ou 3 clics) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 12h11
J'ai fait ce que vous m'avez proposé et cela semble fonctionner (l'orifice était très encrassé). Merci beaucoup et bonne journée GS