Lave linge xl 850 thomson se rempli par saccades

Mon lave linge xl 850 thomson se rempli par saccades et ce en permanence jusqu'a ce que le pressostat engage la pompe de vidange pour evacuer le trop rempli. pendant ce temps la led "lavage" ou "fin" clignote. il reste dans ce cycle anormal merci de vos lumiéres
2 réponses pour «
lave linge xl 850 thomson se rempli par saccades
 »
Réponse de jplg
Le 21/06/2011 é 14h13
BONJOUR Ceci peut vous aidez sur votre panne. Cdt Erreur 01 ou clignotement des voyants 1 et 2: Problème de remplissage. Vérifier chambre de compression, pressostat, arrivée d'eau, et électrovanne. Erreur 02 ou clignotement des voyants 1 et 3: Problème de vidange. Vérifier chambre de compression, pressostat, pompe de vidange et durite d'évacuation. Erreur 03 ou clignotement des voyants 1 et 4: Problème de chauffage. Vérifier résistance et sa connectique. Erreur 04 ou clignotement des voyants 1 et 5: Triac en court circuit. Le composant gérant la rotation moteur est HS, le moteur s'emballe. Remplacer carte ou Triac. Erreur 05 ou clignotement des voyants 2 et 3: Problème de contrôle de température. Vérifier sonde (CTN). Erreur 06 ou clignotement des voyants 2 et 4: Problème sur le circuit contrôle de rotation moteur. Vérifier tachymétrie et son aimant. Moteur bloqué. Erreur 07 ou clignotement des voyants 2 et 5: Problème de verrouillage. Vérifier sécurité de porte, filerie et à défaut carte électronique. Erreur 09 ou clignotement des voyants 3 et 5: Problème de sélection de programme. démonter et nettoyer sélecteur, à défaut vérifier filerie puis carte électronique. Erreur 10 ou clignotement des voyants 1, 3 et 5: Problème de fuite ou débordement. La sécurité anti-fuite sur le socle est activée. Vérifier le système, et à défaut déterminer l'origine de la fuite. Erreur 11 ou clignotement des voyants 1,2 et 3: Problème de chauffage. Vérifier Résistance, filerie, et carte électronique. Erreur 12 ou clignotement des voyants 1,2 et 4: Problème de déverrouillage de porte. Vérifier sécurité de porte, filerie et à défaut, carte électronique. Erreur 13 ou clignotement des voyants 1,2 et 5: Problème de vitesse d'essorage. Vérifier répartition du linge (Balourd), après des essais à vide, si le problème persiste vérifier Erreur 06. Erreur 18 ou clignotement des voyants 2, 3 et 4: Problème lié au réseau électrique (Fréquence, tension, parasite, etc...). Retour au sommaire de la doc technique --------------------------------------------------------------------------------
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 14h18
Merci . pourriez vous me dire ou vous avez trouvé cette liste d'erreurs ? cdlt