Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Charbons moteur Thomson FA1100

Question de brunoP le 07/03/2010 à 12h51
Bonjour je cherche la référence et où commander les charbons moteur d'un lave linge FA1100 Thomson OPALE DIGITRONIC. ils portent une lettre "S". et aussi la référence de l'antiparasite. merci de votre réponse bruno PELLETIER
3 réponses pour «
charbons moteur Thomson FA1100
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/03/2010 é 14h32
Bonjour allez dans DEPEM une fois que vous avez la référence de l appareil celà suffit! il existe d autre sites de piéces détachées ceci n est qu un exemple!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de brunoP
Le 07/03/2010 é 17h12
Merci pour le site www.adepem.fr c'est sans doute un des plus sérieux avec sogedis à Rouen.
Référence(s) :
internet
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/03/2010 é 18h30
Bonjour pour ma part je préfére SOGEDIS je travaille pour eux.
Référence(s) :
bernard benevol