670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave vaiselle ne s'allume plus

Question de berchou0 le 23/04/2011 à 11h55
Dernière réponse le 27/06/2013 à 02h20
[ ! ]
Bonjour je viens de prendre connaissance de ce site et espère que quelqu'un pourras m'aider mon lave vaisselle est un Laden C881BL il fonctionnait très bien mais du jour au lendemain rideau le voyant de mise sous tension ne s'allume même pas .Le courant arrive bien ,j'ai démonté la porte et le courant arrive bien à l'interrupteur de mise en route ?j'ai sondé l'interrupteur de mise en route a l’ohmmètre et il est bon, ensuite?????? je ne connais pas ou je doit chercher la suite de la panne est ce que quelqu'un a un schéma électrique de cette machine pour m'aider ? merci
Répondre
6 réponses pour « 
mon lave vaiselle ne s'allume plus
 »
Réponse de jplg
Le 23/04/2011 é 12h28
[ ! ]
BONJOUR Débranchez les deux fils de la sécurité de porte et vous les mettez tous les deux en contact,et voyez le comportement de l'appareil,vérifiez les fileries,et les cosses sur le marche/arret,mon avis le problème est sur la sécurité de porte. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de berchou0
Le 23/04/2011 é 14h26
[ ! ]
Bonjour J’ai contrôlé a l’ohmmètre le contacteur de porte il fonctionne correctement Je l'ai shunté par acquis de conscience mais rien ne se passe Les cosses sont en bons états et les fils aussi Avez-vous une autre idée?
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/04/2011 é 15h40
[ ! ]
SUITE Il nous restes plus que la sonde de température à vérifier:La sonde de température défectueuse(peut empêcher l'appareil de démarrer):Valeur:58 kilo-ohms à 20°C,12 kilo-ohms à 60 °C. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de berchou0
Le 23/04/2011 é 16h59
[ ! ]
Je trouve bizarre que la sonde de température m'empêche de mettre le voyant de mise sous tension en marche Sinon comment contrôler la sonde et à quel niveau du programmateur peut-on trouver les deux fils de la sonde?
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/04/2011 é 18h09
[ ! ]
SUITE Vous allez sur le site de:tout-electromenager.com; Rubrique documentation technique,vous cherchez lave vaisselle,votre appareil est présent avec ces codes pannes,ensuite pour identifié la sonde,vous allez sur pièces détachées thermostats,les sondes sont présentes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 02h20
[ ! ]
Problème de prise de ter com je mi le prise de ter se etan ci jue ture la ter ul march
Référence(s) :
fagor à vaisselle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon lave vaiselle ne s'allume plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.468