Bonjour
je viens de prendre connaissance de ce site et espère que quelqu'un pourras m'aider
mon lave vaisselle est un Laden C881BL il fonctionnait très bien mais du jour au lendemain rideau le voyant de mise sous tension ne s'allume même pas .Le courant arrive bien ,j'ai démonté la porte et le courant arrive bien à l'interrupteur de mise en route ?j'ai sondé l'interrupteur de mise en route a l’ohmmètre et il est bon, ensuite??????
je ne connais pas ou je doit chercher la suite de la panne
est ce que quelqu'un a un schéma électrique de cette machine pour m'aider ?
merci
BONJOUR
Débranchez les deux fils de la sécurité de porte et vous les mettez tous les deux en contact,et voyez le comportement de l'appareil,vérifiez les fileries,et les cosses sur le marche/arret,mon avis le problème est sur la sécurité de porte. Cdt
Bonjour
J’ai contrôlé a l’ohmmètre le contacteur de porte il fonctionne correctement
Je l'ai shunté par acquis de conscience mais rien ne se passe
Les cosses sont en bons états et les fils aussi
Avez-vous une autre idée?
SUITE
Il nous restes plus que la sonde de température à vérifier:La sonde de température défectueuse(peut empêcher l'appareil de démarrer):Valeur:58 kilo-ohms à 20°C,12 kilo-ohms à 60 °C. Cdt
Je trouve bizarre que la sonde de température m'empêche de mettre le voyant de mise sous tension en marche
Sinon comment contrôler la sonde et à quel niveau du programmateur peut-on trouver les deux fils de la sonde?
SUITE
Vous allez sur le site de:tout-electromenager.com; Rubrique documentation technique,vous cherchez lave vaisselle,votre appareil est présent avec ces codes pannes,ensuite pour identifié la sonde,vous allez sur pièces détachées thermostats,les sondes sont présentes. Cdt