Mon lave vaiselle ne marche plus

Question de pierre91 le 05/01/2011 à 18h38
Qui peut me dépanner mon lave vaisselle rosieres RIS 580 le voyant ne s'allume plus comme sa du jour au lendemain et il ne marche plus j'ai contrôlé le contacteur de porte l'alimentation de courant et d'eau j'ai refait des soudure sur une platine
2 réponses pour «
mon lave vaiselle ne marche plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/01/2011 é 09h45
Bonjour essayez ceci: penchez l'appareil vers l'avant épongez l'eau au sol et effectuez un essai: à tout de suite Amicalement
Réponse de claironne
Le 08/07/2012 é 19h07
J'ai le même problème, mon lv rosières rlf 101 est arrêté et a fait sauté le disjoncteur pendant le lavage. J'ai épongé et rebranché, ca ne marche pas encore. Est ce qu'il faut que je demonte le bandeau de commande? merci beaucou^p