Mon lave vaiselle proxima cd 455 fais que bipper

Question de ninie82 le 22/10/2011 à 20h07
Bonjour a vous pouvez vous m'aider mon lave vaisselle fais que bipper quand je lancer mon programme habituel et lave de très mal sur le panier du bas j'ai regarder le bras mais il me semble etre bien pouvez m'aider merci d'avance
1 réponse pour «
mon lave vaiselle proxima cd 455 fais que bipper
 »
Réponse de jplg
Le 23/10/2011 é 10h43
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière ,de l'eau devrais coulée,vous défaite les panneaux latéraux,et contrôler la fuite,faite un essai et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul