Lave vaisselle bosch logi xx

Mon lave vaiselle ne lave pas bien sur le panier du bas, j'ai l'impression que le tourniquet ne tourne pas. Quelqu'un peut me dire d'ou cela peut venir? J'ai démonté la pompe et tout semble normal, le sélecteur électrique qui envoi la pression sur le panier du haut et sur le panier du bas fonctionne
2 réponses pour «
lave vaisselle bosch logi xx
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/09/2010 é 14h36
Bonjour RETIREZ LE BRAS INFERIEUR ET METTEZ UN PEU DE DESTOP
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 17h41
Merci de votre réponse Ce matin j'ai démonté la pompe et rien n'obstruait le passage de l'eau. Mias je vais tout de même essayer§