Candy Proxima CD 455 qui se met a bipper

Bonjour, Notre lave vaisselle se met a bipper en cours de cycle de lavage. Je ne sais pas si c'est le hasard, mais le problème est apparu après que nous ayons nettoyé les filtres de la machine... Du coup nous avons vérifié qu'ils soient bien positionnés, et que le filtre d'arrivée d'eau ne soit pas sale (ce n'est pas le cas). Le lave vaisselle bippe toujours... mais une fois c'est avant de prendre la tablette, une fois presque en fin de cycle !! nous ne savons pas comment identifier la panne qui cause ce bip continue... Qui peut nous aider la dessus?? Merci
5 réponses pour «
Candy Proxima CD 455 qui se met a bipper
 »
Réponse de jplg
Le 18/08/2013 é 15h29
BONJOUR Tentez de basculer votre appareil en arrière, et voir si de l'eau y coule, si c'est le cas, nettoyez le tout, et faite une machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 06h44
Bonjour, La manip de bascule a été faite mais rien... après avoir relancé le lave vaisselle, il c'est a nouveau mis a bipper... Je me demande si l'eau chauffe également. peut être lié a ca?? Merci en tous cas
Réponse de jplg
Le 19/08/2013 é 11h35
BONJOUR Vérifiez que la vaisselle est asperger, si ce n'est pas le cas, vérifiez la pompe de cyclage, bloqué. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 21h33
Bonjour La vaisselle est mouillée par contre il semble que l'eau ne chauffe pas...
Réponse de jplg
Le 22/08/2013 é 10h14
BONJOUR Dans ce cas voyez au niveau de la résistance de chauffe, au besoin j'aviserai sur autre chose. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul