670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle Candy proxima CD 455

Question de doudoune03 le 18/06/2012 à 17h15
Dernière réponse le 19/06/2012 à 13h29
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle rencontre un problème et j'espère trouver une solution à ce problème, grâce à vous !!!! Il se remplie bien en eau,mais ne démarre pas le lavage quelque soit le cycle choisit !!!! Dès que le remplissage est terminé, on entend comme une pompe qui tourne dans le vide , il se met à bipper et vidange . De quoi cela peut il venir ? Merci par avance de votre réponse .
Répondre
10 réponses pour « 
Panne lave vaisselle Candy proxima CD 455
 »
Réponse de mimi54
Le 18/06/2012 é 21h48
[ ! ]
Bonjour enlevez le dessous et controlez la pompe de cyclage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de doudoune03
Le 18/06/2012 é 22h58
[ ! ]
Merci pour cette réponse rapide . Mon mari regardera ça dès que possible . Comment savoir si le problème vient de cette pompe de cyclage, que doit-on vérifier ? merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 19/06/2012 é 09h53
[ ! ]
Bonjour voud devez vérifier qu'elle n'est pas bloquée et s'il y a un condensateur de vérifier celui-ci Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de doudoune03
Le 19/06/2012 é 09h56
[ ! ]
Merci de prendre le temps de me répondre ! nous allons vérifier tout ça et vous tiendrons informé de notre découverte !!! Cordialement .
Répondre
Réponse de doudoune03
Le 19/06/2012 é 11h10
[ ! ]
Nous avons démonté la pompe de cyclage, mais comment la tester ? merci de votre réponse
Répondre
Réponse de mimi54
Le 19/06/2012 é 11h14
[ ! ]
Y a t'il un condensateur mettez le 220v sur les deux cosses et faites la tourner Cdt michel ps les messages ne me reviennent pas toujours,c'est bon que je suis les posts
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de doudoune03
Le 19/06/2012 é 11h22
[ ! ]
Merci pour la réponse, à quoi ressemble le condensateur ? est ce que c'est l'ensemble qui ressemble à un bobinage ? et quel est le sens (+ et - ) pour le test sur les cosses ( je ne dois pas être très claire dsl ) ? cdt
Répondre
Réponse de doudoune03
Le 19/06/2012 é 11h35
[ ! ]
Mon mari a testé la pompe, des fois elle marche et des fois non !!! de quoi est ce que ça peut venir ? cdt
Répondre
Réponse de doudoune03
Le 19/06/2012 é 12h04
[ ! ]
Après avoir démonté la pompe, nous avons constaté un jeu important au niveau de l'axe !! cdt
Répondre
Réponse de doudoune03
Le 19/06/2012 é 13h29
[ ! ]
Mon mari a réussi a corriger le jeu autour de l'arbre avec un joint de vidange en cuivre ( système D !!!! ) le tout a été remonté et le lave vaisselle fonctionne à nouveau ! merci pour vos conseils qui nous ont aidé à trouver rapidement d'où pouvait provenir la panne !!!!! J e garde ce site dans mes favoris et ne manquerait pas de parler de vous !!!! cordialement , Maryline
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave vaisselle Candy proxima CD 455
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.96