Mon lave vaisselle BOSH ne lave plus

Question de enzmath le 12/03/2013 à 09h04
Bonjour, mon lave vaisselle ne lave plus correctement, l'eau n'arrive pas bien, les pastille de lavage ne fondent pas et les bras ne tournent pas. Apres avoir mis quelques litres d'eau dans le bas du lave vaisselle, il s'est mis à fonctionner correctement mais quand on arrive en fin de cycle si il n'y a plus d'eau dans la cuve le programme ne se fini pas sauf si je rajoute de l'eau. pouvez me dire SVP à quel endroit regarder ? Cordialement, Sébastien.
5 réponses pour «
mon lave vaisselle BOSH ne lave plus
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 09h09
Verifier electrovanne d'arrivée d'eau Cdt
Réponse de enzmath
Le 12/03/2013 é 09h22
Merci de votre rapidité, mais ou se trouve cette electrovanne et comment la controller ? Cdt
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 09h40
Entendez vous l'eau etre aspirée par le lave vaisselle ?
Réponse de enzmath
Le 12/03/2013 é 17h36
Oui j'entend le lave vaisselle aspirer meme quand il n'y a pas d'eau.
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 11h00
Bonjour votre plastic et in peux boucher démonte le et maître de antikal dedans et attendre 20minute