Bonjour
mon L.V. laden C841 se vidange (normal)puis se rempli un peu et le voyant depart se met a clignoter puis il se vidange a nouveau.Le voyant depart clignote 7 fois.
MERCI d'avance pour les suggestions de depannage
Merci pour l'info.J'ai donc enlever le coté gauche et je vois bien le debimetre qui est situé en dessous du remplisseur.Et ensuite je fais quoi? il faut changer toute la piece en plastique? MERCI
Re
commencez à changer le débimètre,vous verrez après
le débimètre coute environ 30 euros
le remplisseur complet(avec débimètre) coute dans les 50 euros
BG-pieces ouCYBER-pièces
Cdt
michel
RE
j'ai regardé sur le site pour la piece detachée et ça ne correspond pas a celle de mon L.V.en fait tout est dans le meme bloc avec le remplisseur!!! donc j'ai regardé sur les sites indiqué et je ne trouve pas .peut etre un autre "tuyau" MERCI
MERCI pour l'info du site :GENIAL
Sinon pour le debitmetre c'est juste la "petite connectique" la reference sur ce site.
J'ai tout demonté,nettoyé et je l'es remis en marche et impeccable sauf une petite fuite au niveau du bouchon du remplisseur !donc je vais changer le joint et on verra
en tout cas MERCI beaucoup pour tout vos conseils MERCI....
Re bonjour
alors apres avoir changer le joint du remplisseur et tout remonté ça ne fonctionne toujours pas;alors j'ai commandé le debitmetre puis je l'ai changé et ...c'est toujours pareil!!!! Que faut il que je fasse? Faut il que je change le remplisseur?
MERCI d'avance pour vos solutions
cdt
RE
c'est où l'electrovanne?Je suis une bricoleuse du dimanche !!!
et je ne vous ai pas precisé :en mettant le nouveau debitmetre, mon lave vaisselle refait qu'avant mais ça clignote 11 fois maintenant et si je remets le debitmetre initial il se remplit et ne vidange plus et clignote 6 fois ! bizarre non?!!
MERCI pour de nouveaux tuyaus
CDT
Bonjour,
comment faites vous pour démonter la plaque gauche ? Nous avons enlevé les petits clips à l'arrière mais ça reste bloqué par la plaque du dessus que nous n'arrivons pas à démonter
J'ai le même souci avec mon lave vaissel laden c841,il se rempli demarre puis se met à clignoter vert.
j'arrête le lave vaissel j'enlève le gros filtre au fond de la cuve et je verse 1/2 Litre d'eau dans le trou je remet le gros filtre remise en route du LV et celui-ci fonctionne jusqu'à la fin de son cycle mon LV va avoir 10 ans au mois d'octobre, jusqu'à présent aucune panne.
Toyota