670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Laden L514 s'arrête et clignote

Question de djano le 30/07/2013 à 01h34
Dernière réponse le 01/08/2013 à 10h44
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle Laden s'arrête après le prélavage (qui se déroule normalement), puis il se met à clignoter 8 fois. La diode de gauche se met elle sur "trempage". Help ! Merci d'avance !
Répondre
5 réponses pour « 
Laden L514 s'arrête et clignote
 »
Réponse de jplg
Le 30/07/2013 é 09h54
[ ! ]
BONJOUR Vérifier détecteur de présence d'eau. Vous écrivez détecteur de présence d'eau dans la barre d'adresse, pour pouvoir l'identifiez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de djano
Le 30/07/2013 é 21h22
[ ! ]
Bonsoir Jean Paul, merci de la réponse, malheureusement je ne comprends pas ce qu'il faut faire !! Quelle barre d'adresse ? Celle de mon PC ?? Sinon il y a bien de l'eau qui rentre puisque le prélavage se déroule normalement (sans chauffer toutefois, mais je pense que c'est normal, non ?).
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/07/2013 é 11h40
[ ! ]
BONJOUR Oui à présent ces normal La barre d'adresse est bien celle de votre PC en haut à gauche, vous pouvez même télécharger la notice ,et la vue éclatée de votre appareil sur le site de :SOGEDIS.FR un numéro de Téléphone est présent pour vous aidez en cas de besoin: 02 32 91 96 92 Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de djano
Le 31/07/2013 é 17h56
[ ! ]
Désolé, mais je ne comprends pas. En clair, vous me renvoyez à une recherche sur google ?? J'ai téléchargé la vue éclatée, cela ne me dit rien de plus...
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/08/2013 é 10h44
[ ! ]
BONJOUR Ceci vous dit comment ce présente cette pièce. Vous défaite les filtres placé à l'intérieur de la machine, et vous allez voir une sorte de grille, vous devez le nettoyez, avec une brosse à dent, vous y mettez de l'eau chaude, la graisse s'accroche dessus. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Laden L514 s'arrête et clignote
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.591