Laden L514 s'arrête et clignote

Question de djano le 30/07/2013 à 01h34
Bonjour, Mon lave vaisselle Laden s'arrête après le prélavage (qui se déroule normalement), puis il se met à clignoter 8 fois. La diode de gauche se met elle sur "trempage". Help ! Merci d'avance !
5 réponses pour «
Laden L514 s'arrête et clignote
 »
Réponse de jplg
Le 30/07/2013 é 09h54
BONJOUR Vérifier détecteur de présence d'eau. Vous écrivez détecteur de présence d'eau dans la barre d'adresse, pour pouvoir l'identifiez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de djano
Le 30/07/2013 é 21h22
Bonsoir Jean Paul, merci de la réponse, malheureusement je ne comprends pas ce qu'il faut faire !! Quelle barre d'adresse ? Celle de mon PC ?? Sinon il y a bien de l'eau qui rentre puisque le prélavage se déroule normalement (sans chauffer toutefois, mais je pense que c'est normal, non ?).
Réponse de jplg
Le 31/07/2013 é 11h40
BONJOUR Oui à présent ces normal La barre d'adresse est bien celle de votre PC en haut à gauche, vous pouvez même télécharger la notice ,et la vue éclatée de votre appareil sur le site de :SOGEDIS.FR un numéro de Téléphone est présent pour vous aidez en cas de besoin: 02 32 91 96 92 Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de djano
Le 31/07/2013 é 17h56
Désolé, mais je ne comprends pas. En clair, vous me renvoyez à une recherche sur google ?? J'ai téléchargé la vue éclatée, cela ne me dit rien de plus...
Réponse de jplg
Le 01/08/2013 é 10h44
BONJOUR Ceci vous dit comment ce présente cette pièce. Vous défaite les filtres placé à l'intérieur de la machine, et vous allez voir une sorte de grille, vous devez le nettoyez, avec une brosse à dent, vous y mettez de l'eau chaude, la graisse s'accroche dessus. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul