Mon lave vaisselle n'affiche pas la fin du programme

Mon lave vaisselle proline fonctionne normalement, mais à la fin le voyant "lavage en cours" reste allumé, alors que le voyant "fin de lavage" devrait s'allumer. Cela a pour conséquence que le cycle suivant ne peut pas débuter, même en arrêtant le courant et en le remettant ensuite . Que puis je faire ?
5 réponses pour «
mon lave vaisselle n'affiche pas la fin du programme
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/04/2011 é 08h08
Bonjour essayez d'appuyer cinq secondes sur "départ pause".SI ceci ne fonctionne pas nettoyez les filtres en fond de cuve et donnez moi la marque de votre appareil à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 10h44
Merci d'avoir répondu si rapidement. J'ai fait la manipulation, effectivement le voyant "lavage en cours" se met à clignoter et puis le voyant "fin de lavage" s'allume. J'ai remis en marche le lv, mais à la fin du cycle le même problème se posait à nouveau.J'ai fait un deuxième essai, et là, tout était rentré dans l'ordre. Il s'agit d'un Proline capricieux avec la ref DWP52A . Merci beaucoup pour votre aide, c'est génial ce que vous faites.
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/04/2011 é 11h50
Bonjour Je suis ravi que mon conseil ait fonctionné malgrés le manque de la marque:mais le plus souvent plusieurs modéles fonctionnent de la méme façon. La prochaine fois que vous aurez un souci n'oubliez pas de me contacter. Je me ferai un grand plaisir de vous dépanner Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 18h17
Bonjour j aimerai avoir quelque conseil apres avoir appuyer 5 seconde et que le voyant fin de cycle et allumer je doit couper le lave vaisselle ou attendre qu il se coupe tout seule?? il s agit du meme apareil merci
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 14h36
Bonjour, j'ai un soucie avec mon lave vaisselle proline DWP 52 A, quand je lance un cycle il se fait normalement mais une fois arriver a la fin du cycle il ne s'arrete plus quand j'ouvre la porte ma vaisselle et propre et sec donc je le vide mais je ne peut plus lancer de nouveau cycle car a chaque fois que j'appuie sur le bouton marche jentend toujours la fin du cycle d'avant meme si cela fait deux jour que le lave vaisselle et eteind comment pourrais je faire et d'ou sa vient? c'est t-il reparable? et c'est le voyant lavage en cour qui reste alumer.