Cycle de lavage termine mais il reste de l'eau

Bonjour sur mon lave vaisselle vedette eaux vive en faisant un lavage avec le programme 2 lorsque le lavage et terminé le voyant de fin ne s'allume pas et il reste de l'eau en fond de cuve donc pas vidangé complétement la vaisselle est propre et sèche , par contre lorsque je fais un prélavage la vidange se fait bien et le voyant de fin s'allume la grille et filtre de fond de ont été nettoyée ,je n'ai pas eu l'occasion d'essayer les autres programme je viens juste d’aménager merci d'avance pour votre reponse
3 réponses pour «
Cycle de lavage termine mais il reste de l'eau
 »
Réponse de mimi54
Le 13/09/2011 é 17h19
Bonjour y a t'il un voyant qui clignote et donnez la référence exacte du lv Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 20h24
Bonjour il n'y a pas de voyant qui clignotent la seule référence que je peu vous donner est celle sur la façade :vedette , eaux vive, classe A ,il y "programme de lavage différents intensif normal et bio;je ne suis pas actuellement dans l'appartement ou se trouve le lv j’espère que cela vous suffira d'avance je vous remercie cordialement
Réponse de alain81500
Le 05/02/2015 é 20h22
Problème identique avvec mon LV vedette LVA 424 si quelqu'un connait la réponse ? ? ? merci !