Vaisselle sale à la fin du cycle.

Question de J-Bradley le 06/10/2012 à 15h02
Mon lave-vaisselle est un Whirlpool ADG8983. Voici ce qui se passe : L'appareil accomplit son cycle jusqu'à la fin où il se met en sécurité. C'est à dire que l'appareil se remplit normalement (niveau d'eau vérifié) ; que les bras tournent normalement pendant le lavage ; que l'appareil vidange normalement. Par contre, la vaisselle est sale à la fin du cycle et 1 fois sur 2, la pastille de vaisselle reste entière. Un très grand merci à celle ou à celui qui pourra m'aider.
2 réponses pour «
Vaisselle sale à la fin du cycle.
 »
Réponse de mimi54
Le 06/10/2012 é 18h42
Bonjour mettez votre pastille dans le panier à couverts et dites moi si cela lave mieux Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de J-Bradley
Le 06/10/2012 é 19h05
Bonjour mimi54, Merci beaucoup pour votre réponse mais je ne pourrai pas l'essayer avant lundi pour cause de WE. D'ici là, je vous en souhaite un le meilleur possible (de WE), Bien à vous, Adrien.