Mon lave vaisselle Neff ne demarre plus

Bonjour Mon lave vaisselle de marque Neff ne demarre plus,j'ai démonté le côté gauche de l'appareil,l'eau arrive normalement et au bout d'un petit moment un flotteur de couleur rouge s'active il remonte et active un microrupteur et il se met a vidanger, il ne fait rien d'autre que de se remplir et de vidanger,le moteur de lavage ne demarre pas,le symbole robinet sur le tableau de commande s'allume pourtant l'eau arrive bien,j'appuie sur les touches pour faire un reset ,je fais une selection de lavage tout s'affiche normalement et le problème revient. on m'a conseillé de changer la carte électronique ce que j'ai fais mais j'ai toujours la même panne. Merci beaucoup a vous de me donner un conseil.
1 réponse pour «
mon lave vaisselle Neff ne demarre plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/10/2009 é 19h49
Bonjour c est dommage d avoir achete la carte pour rien car en fait sans le vouloir vous avez decouvert la cause en fait le flotteur doit toujours etre en position basse
Référence(s) :
bernard621