MON LAVE VAISSELLE ROSIERE NE CHAUFFE PLUS

Bonjour j"ai un lave vaisselle de la marque rosiere RLF58 et il ne chauffe plus. tous les programmes fonctionnent juste qu'il ne chauffe pas . que puis je faire?
7 réponses pour «
MON LAVE VAISSELLE ROSIERE NE CHAUFFE PLUS
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/09/2011 é 12h39
Bonjour Testez la résistance en ohm pour voir sa continuité(réaction du multimétre) ou alimentez la directement au secteur aprés l'avoir déconnectée:le sens de l'alimentation n'a aucune importance! à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 17h08
Bonjours, merci pour votre réponse , j'ai tésté la resistance en ohm et ça m'indique 27 ohm et il y a du courant qui arrive. En deplacent la machine j'ai mis un programme en route et elle a fonctionnée, l'eau c'est remise a chauffer. une fois mis la machine a ça place voila quelle ne chauffe de nouveau plus . a+ cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/09/2011 é 11h19
Bonjour Controlez la connection et les soudures de la résistance. Regardez si sa connection est bonne sur la carte électronique (située derriére la programmation).La résistance est bonne! Le probléme peut aussi venir du fait que celle-ci ne s'enclenche pas :il faudrait peut étre voir au niveau de la sonde ou au détecteur de niveau d'eau.Essayez de pencher l'appareil vers l'arriére et vérifiez la propreté des filtres en bas de cuve à+Amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/09/2011 é 11h21
Re il est aussi possible que le tuyau d'évacuation soit trop enfoncé plié ou pincé lors de la repose:il faut voir les solutions les plus probables.à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 22h22
Merci pour tous ces renseignement je vous tiendrez au courant. cordialement
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 09h55
Moi aussi j'ai le même problème j'ai changé avant la pompe de recyclage qui était hs et depuis ils ne chauffe plus que faire
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 12h06
Bonjour J'ai eu ce problème il y a un mois. C'était un fil coupé dans le faisceau qui est situé dans la porte de l'appareil. J'ai raccordé ce fil avec des cosses tout fonctionne. Démonter la partie intérieure de la porte .(Vis autour).Les fils sont groupés dans un manchon qui les protège quand on ouvre et ferme la porte et éviter ainsi les pincements et éventuellement les coupures. Vérifier donner un peu de souplesse en tirant sur le faisceau puis remonter l'ensemble. Bon courage