669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MON LAVE VAISSELLE ROSIERE NE CHAUFFE PLUS

Question anonyme le 16/09/2011 à 21h55
Dernière réponse le 17/04/2017 à 12h06
[ ! ]
Bonjour j"ai un lave vaisselle de la marque rosiere RLF58 et il ne chauffe plus. tous les programmes fonctionnent juste qu'il ne chauffe pas . que puis je faire?
Répondre
7 réponses pour « 
MON LAVE VAISSELLE ROSIERE NE CHAUFFE PLUS
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/09/2011 é 12h39
[ ! ]
Bonjour Testez la résistance en ohm pour voir sa continuité(réaction du multimétre) ou alimentez la directement au secteur aprés l'avoir déconnectée:le sens de l'alimentation n'a aucune importance! à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 17h08
[ ! ]
Bonjours, merci pour votre réponse , j'ai tésté la resistance en ohm et ça m'indique 27 ohm et il y a du courant qui arrive. En deplacent la machine j'ai mis un programme en route et elle a fonctionnée, l'eau c'est remise a chauffer. une fois mis la machine a ça place voila quelle ne chauffe de nouveau plus . a+ cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/09/2011 é 11h19
[ ! ]
Bonjour Controlez la connection et les soudures de la résistance. Regardez si sa connection est bonne sur la carte électronique (située derriére la programmation).La résistance est bonne! Le probléme peut aussi venir du fait que celle-ci ne s'enclenche pas :il faudrait peut étre voir au niveau de la sonde ou au détecteur de niveau d'eau.Essayez de pencher l'appareil vers l'arriére et vérifiez la propreté des filtres en bas de cuve à+Amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/09/2011 é 11h21
[ ! ]
Re il est aussi possible que le tuyau d'évacuation soit trop enfoncé plié ou pincé lors de la repose:il faut voir les solutions les plus probables.à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 22h22
[ ! ]
Merci pour tous ces renseignement je vous tiendrez au courant. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 09h55
[ ! ]
Moi aussi j'ai le même problème j'ai changé avant la pompe de recyclage qui était hs et depuis ils ne chauffe plus que faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2017 é 12h06
[ ! ]
Bonjour J'ai eu ce problème il y a un mois. C'était un fil coupé dans le faisceau qui est situé dans la porte de l'appareil. J'ai raccordé ce fil avec des cosses tout fonctionne. Démonter la partie intérieure de la porte .(Vis autour).Les fils sont groupés dans un manchon qui les protège quand on ouvre et ferme la porte et éviter ainsi les pincements et éventuellement les coupures. Vérifier donner un peu de souplesse en tirant sur le faisceau puis remonter l'ensemble. Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MON LAVE VAISSELLE ROSIERE NE CHAUFFE PLUS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.069