Panne lave vaisselle rosiere rlf100

Question de marylene.A le 14/07/2014 à 21h51
Pendant un cycle de lavage le LV demarque rosiere RLF100 s est mis a biper on s est apperçu qu il ne chauffer pas (eau froide)nous avons donc changer la resistance de chauffe( apres avoir ete sur le forum ) nous avons fait tourner le lave vaisselle une fois a vide il a chauffer ,nous avons essayer une deuxieme fois et rebelote il ne chauffe plus et sonne en milieu de cycle qq peut m aider???
10 réponses pour «
panne lave vaisselle rosiere rlf100
 »
Réponse de jplg
Le 14/07/2014 é 23h19
BONSOIR Ne jamais faire une chauffe sans eau!! Donnez moi le nombre de clignotement du voyant. Contrôlez de nouveau votre résistance Voir au niveau du relais placé sur la carte électronique. Pour l'identifiez vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur(relai lave vaisselle). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de marylene.A
Le 15/07/2014 é 07h37
Bonjour jean paul je ne l ai pas fais tourner sana eau ,quand je dis a vide c est sans vaisselle et l eau etait chaude la premiere fois et puis la deuxieme fois ben froide
Réponse de jplg
Le 15/07/2014 é 10h27
BONJOUR Vérifiez en penchant votre machine en arrière, si de l'eau y coule, si oui une fuite est présent sur le socle du lave vaisselle. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de marylene.A
Le 20/07/2014 é 18h32
Bonjour Jean Paul nous avons penchés le lave vaisselle en arriere et aucune eau ne s est écouler, nous avons donc tester la nouvelle resistance que nous avions installes et elle chauffe bizarre.....
Réponse de jplg
Le 20/07/2014 é 18h38
BONJOUR Ceci arrive bien souvent et sans explication précis, il suffit qu'un fil soit bouger, ou en court de rupture, dans la goulotte, à force de fermé et d'ouvrir la porte, souvent les coupures de fils ce trouve sur ce chemin, pour l'instant sa fonctionne. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de marylene.A
Le 20/07/2014 é 18h39
De plus nous avons fait confiance au vendeur qui a tester l ancienne resistance et nous a dit qu elle etait grillée , mon mari vient de la tester par acquis de confiance et...... ben elle fonctionne parfaitement!!!(grrrrr vraiment pas sympa de sa part) mon LV est il kapout??:-s
Réponse de marylene.A
Le 20/07/2014 é 18h45
Merci pour vos reponses jean paul bon je sais ce qui me reste a faire les soldes electro menager bonne soiree;)
Réponse de jplg
Le 20/07/2014 é 19h07
SUITE Et vous souhaite une agréable fin de journée, ne faite pas des frais sur un appareil, qui peut vous coutez plus chère que l'achat d'un nouveau appareil, surtout de faite pas d'achat sur un site!! Rapprochez vous sur une enseigne connue de votre région, ceci vous éviteras bien des tracas par la suite. Et une garantie de qualité, et de tranquillité. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de marylene.A
Le 20/07/2014 é 20h41
Merci de vos conseils bonne continuation
Réponse de jplg
Le 21/07/2014 é 09h43
BONJOUR Merci à vous et agréable journée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul