670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle rosiere rlf100

Question de marylene.A le 14/07/2014 à 21h51
Dernière réponse le 21/07/2014 à 09h43
[ ! ]
Pendant un cycle de lavage le LV demarque rosiere RLF100 s est mis a biper on s est apperçu qu il ne chauffer pas (eau froide)nous avons donc changer la resistance de chauffe( apres avoir ete sur le forum ) nous avons fait tourner le lave vaisselle une fois a vide il a chauffer ,nous avons essayer une deuxieme fois et rebelote il ne chauffe plus et sonne en milieu de cycle qq peut m aider???
Répondre
10 réponses pour « 
panne lave vaisselle rosiere rlf100
 »
Réponse de jplg
Le 14/07/2014 é 23h19
[ ! ]
BONSOIR Ne jamais faire une chauffe sans eau!! Donnez moi le nombre de clignotement du voyant. Contrôlez de nouveau votre résistance Voir au niveau du relais placé sur la carte électronique. Pour l'identifiez vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur(relai lave vaisselle). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de marylene.A
Le 15/07/2014 é 07h37
[ ! ]
Bonjour jean paul je ne l ai pas fais tourner sana eau ,quand je dis a vide c est sans vaisselle et l eau etait chaude la premiere fois et puis la deuxieme fois ben froide
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/07/2014 é 10h27
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez en penchant votre machine en arrière, si de l'eau y coule, si oui une fuite est présent sur le socle du lave vaisselle. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de marylene.A
Le 20/07/2014 é 18h32
[ ! ]
Bonjour Jean Paul nous avons penchés le lave vaisselle en arriere et aucune eau ne s est écouler, nous avons donc tester la nouvelle resistance que nous avions installes et elle chauffe bizarre.....
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/07/2014 é 18h38
[ ! ]
BONJOUR Ceci arrive bien souvent et sans explication précis, il suffit qu'un fil soit bouger, ou en court de rupture, dans la goulotte, à force de fermé et d'ouvrir la porte, souvent les coupures de fils ce trouve sur ce chemin, pour l'instant sa fonctionne. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de marylene.A
Le 20/07/2014 é 18h39
[ ! ]
De plus nous avons fait confiance au vendeur qui a tester l ancienne resistance et nous a dit qu elle etait grillée , mon mari vient de la tester par acquis de confiance et...... ben elle fonctionne parfaitement!!!(grrrrr vraiment pas sympa de sa part) mon LV est il kapout??:-s
Répondre
Réponse de marylene.A
Le 20/07/2014 é 18h45
[ ! ]
Merci pour vos reponses jean paul bon je sais ce qui me reste a faire les soldes electro menager bonne soiree;)
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/07/2014 é 19h07
[ ! ]
SUITE Et vous souhaite une agréable fin de journée, ne faite pas des frais sur un appareil, qui peut vous coutez plus chère que l'achat d'un nouveau appareil, surtout de faite pas d'achat sur un site!! Rapprochez vous sur une enseigne connue de votre région, ceci vous éviteras bien des tracas par la suite. Et une garantie de qualité, et de tranquillité. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de marylene.A
Le 20/07/2014 é 20h41
[ ! ]
Merci de vos conseils bonne continuation
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/07/2014 é 09h43
[ ! ]
BONJOUR Merci à vous et agréable journée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle rosiere rlf100
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T175.957