Rosiere rlf58 resistance+sonde ctn ok mais pas de chauffage

Question de rosiererlf58 le 19/02/2012 à 11h53
Bonjour, 6 mois après la fin de la garantie de mon lave-vaisselle Rosiere RLF58, il ne chauffe plus. Quand je lance un cycle court et j'ouvre la porte, l'eau est froide. Dans les cycles longs, après un certain temps (20min environ = pré-lavage ?) le cycle s'arrête. Le lave-vaisselle bippe non-stop et tous les temoins clignottent rapidement. Ca ne s'arrête que lorsque j'éteins la machine. J'ai vérifié la résistance elle est OK. J'ai remplacé la sonde CTN. Mais, sans résultat. Le détecteur de présence d'eau en série avec la résistance semble ok. (Quand j'appuie dessus, l'interrupteur se ferme, sinon, il est ouvert). Une idée de l'origine du problème ? Au passage, sauriez-vous SVP où est-ce que je pourrai trouver la vue éclaté de mon lave-vaisselle (rosiere rlf58)? Merci d'avance
1 réponse pour «
rosiere rlf58 resistance+sonde ctn ok mais pas de chauffage
 »
Réponse de jplg
Le 31/12/2012 é 13h50
BONJOUR Vérifiez que vous avez une tension de 230 volts ,présente sur le circuit de chauffe. Le relais placé sur la carte peux être mise en cause,vérifiez si une tension est présente. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul