670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon LV réclame trés souvent du produit de rinçage?

Question anonyme le 20/01/2011 à 10h27
Dernière réponse le 20/01/2011 à 14h34
[ ! ]
Nous avons un LV Whirpool ADP 5962 qui marche très bien depuis bientôt environ 8 ans, mais depuis un mois il réclame du produit de rinçage et ce tout les trois ou quatre cycles!! Je me demande si la trappe du système de remplissage de liquide de rinçage (dans la porte du LV) n'est pas devenue défectueuse? Merci d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
Mon LV réclame trés souvent du produit de rinçage?
 »
Réponse de jplg
Le 20/01/2011 é 14h34
[ ! ]
BONJOU Si votre lave-vaisselle produit énormément de mousse(débordement par la porte),le doseur de produit de rinçage fuit. Pour le vérifier,essuyer correctement la contre porte sous le doseur,refermez le lave-vaisselle(ne le mettez surtout pas en route) et attendez 15 minutes. En ouvrant la porte,vous apercevrez une coulée grasse sous le doseur,ce qui prouve sa fuite.Le doseur devra être changé,aucune remise en état n'est possible:le produit de rinçage a détruit l'étanchéité interne du doseur.On peut régler la quantité de produit de rinçage admise à l'aide d'un tournevis plat ou d'une pièce de monaie.Dans tous les cas le vérifier et voir son fonctionnement. Cdt JP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon LV réclame trés souvent du produit de rinçage?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.47