670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon numéro matricule serait-ildéjà disponible?

Question anonyme le 23/08/2009 à 19h29
[ ! ]
Je m'appelle Mbida Armand .J'ai déjà signé mon contrat au MINPMEESA,service déconcentré,Délégation Régionale du Centre.J'aimerais savoir le niveau de traitement de mon contrat. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon numéro matricule serait-ildéjà disponible?
 »
  • 1
    réponse
    Je m'appelle Mme MANGWE née NGUEMNING KOMMEGNE Madeleine Eugénie.J'ai signé le contrat de contractr
  • 1
    réponse
    Je m'appelle Tchio Saa Félix Gustave. je voudrais savoir si j'ai déja un numéro matricule à la fonct
  • 1
    réponse
    Je m'appelle Mme MANGWE née NGUEMNING KOMMEGNE Madeleine Eugénie,j'ai signé le contrat de contractua
  • 2
    réponses
    Bonjour je loue un matériel de type standard téléphonique à un prestataire. Le coût s'avérant être
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis un jeune joueur de centre de formation agé de 17ans et mon poste est milieu droit et
  • 1
    réponse
    Je m'appelle NGONO Suzanne Sandrine, je suis Aide soignante en service au Centre Médical d'Arrondiss
  • 1
    réponse
    Je m'appelle HANDY Roselyne Marie Noëlle je voudrais avoir mon matricule , mon numero et la date de
  • 1
    réponse
    Cela fait deux mois que je travaille dans un centre d'appel, et j'ai pas signé de contrat(CDI) je co
  • 1
    réponse
    JE SUIS INSTITUTRICE CONTRACTUALISEE DEPUIS OCTOBRE 2008, J'AI SIGNE LE CONTRAT EN DECEMBRE 2008 ET
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis militaire,mon contrat que j'ai signé en février 2007 ce fini fin février 2010,j'ai s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.956