J'ai toujours pas signé de contrat

Cela fait deux mois que je travaille dans un centre d'appel, et j'ai pas signé de contrat(CDI) je cotise pour la la cnss, pour la mutuelle et la retraite (fiche de paie), mais je n'ai rien signé pour la mutuelle ni pour la retraite qu'elle est la durée légale pour signer le contrat à partir de la date d'embauche et également pour la déclaration CNSS
1 réponse pour «
J'ai toujours pas signé de contrat
 »
Réponse de MAX-HUBERT
Le 24/02/2011 é 18h15
Bonjour, Lorsque vous avez intégré votre poste dans l'entreprise, vous avez vraisemblablement reçu une lettre d'embauche précisant les conditions de votre embauche... Le fait que vous ayez des fiches de paie sur lesquelles figurent les diverses cotisations, vous êtes couvert(e). Par ailleurs, votre employeur vous a déclaré à l'URSSAF (si il s'agit de la France) au moyen d'une DUE (déclaration unique d'embauche, et doit vous en remettre une copie. Au besoin, vous pouvez vérifier en contactant l'URSSAF avec votre nº SS et le nº employeur qui figure obligatoirement sur vos fiches de paie. Cordialement. Marcel jln-mediation.fr