670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai toujours pas signé de contrat

Question anonyme le 24/02/2011 à 18h01
Dernière réponse le 24/02/2011 à 18h15
[ ! ]
Cela fait deux mois que je travaille dans un centre d'appel, et j'ai pas signé de contrat(CDI) je cotise pour la la cnss, pour la mutuelle et la retraite (fiche de paie), mais je n'ai rien signé pour la mutuelle ni pour la retraite qu'elle est la durée légale pour signer le contrat à partir de la date d'embauche et également pour la déclaration CNSS
Répondre
1 réponse pour « 
J'ai toujours pas signé de contrat
 »
Réponse de MAX-HUBERT
Le 24/02/2011 é 18h15
[ ! ]
Bonjour, Lorsque vous avez intégré votre poste dans l'entreprise, vous avez vraisemblablement reçu une lettre d'embauche précisant les conditions de votre embauche... Le fait que vous ayez des fiches de paie sur lesquelles figurent les diverses cotisations, vous êtes couvert(e). Par ailleurs, votre employeur vous a déclaré à l'URSSAF (si il s'agit de la France) au moyen d'une DUE (déclaration unique d'embauche, et doit vous en remettre une copie. Au besoin, vous pouvez vérifier en contactant l'URSSAF avec votre nº SS et le nº employeur qui figure obligatoirement sur vos fiches de paie. Cordialement. Marcel jln-mediation.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai toujours pas signé de contrat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.85