Mon ocianc s'allume plus

Bonsoir mon lave vaisselle ocianc s'allume plus? pour le courant j'ai brancher sur la mama prise murale ma cafetier est sa machekj:::!!!!!!!!
8 réponses pour «
mon ocianc s'allume plus
 »
Réponse de jplg
Le 23/09/2012 é 13h56
BONJOUR Vérifiez le marche arrêt ,qui peut être la cause du problème,voir aussi si au bout du câble placé sur votre appareil vous avez du 230 volts. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 15h23
C bon pour le volte, mon encle a essaiyer d'apuyer fortement sur le bouton mar/arr sa marcher, mais quan j'ai voulue le faire moi meme sa marche pas:(
Réponse de jplg
Le 23/09/2012 é 16h55
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière,de l'eau devrais coulée,prévoir une serpillère,replacé votre appareil et faite un essai,si tout est repartit,revenez vers moi pour d'autre explications. Si sa proviens du marche/arrêt,vous devrez le remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 17h48
10000000 merci vous ête un geni mmmmmmerci merci
Réponse de jplg
Le 23/09/2012 é 18h20
SUITE Une fuite d'eau est présent sur le circuit hydraulique,vous prenez une torche,et vérifier d'où provient cette fuite,le problème risque de ce reproduire,et merci pour le retour,même le dimanche on vous dépannes,ces notre soucis au quotidien et surtout que la panne soit réparé à moindre frais. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 20h51
Ah oui sur tout ( le moindre frais) :) sa veux dire quoi le hydrolik? merci
Réponse de jplg
Le 24/09/2012 é 09h45
BONJOUR Le circuit hydraulique:Le tuyau d'eau et ces associées,tout simplement,vous devez voire une fuite sur le tuyau d'arrivée en eau,ou celle-ci à disparu,faite des vérifications. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 13h17
Ok je vais vérifier je vous rmr bbbbbeaucoup cdt