Mon pénis mesure 16 cm à 12 ans

Mon pénis mesure 16 cm et j'ai 12 ans, je voulais savoir si ce n'était pas en peu gros pour mon jeune age, je voudrais avoir des avis?? Merci
5 réponses pour «
Mon pénis mesure 16 cm à 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 22h54
J'ai pareil que toi et je me demande la même chose ^^
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 09h51
Moi j'ai 13 ans et elle mesure 13 cm et mon copain (née en décembre ) qui est plut petit que moi en âge mais beaucoup plus grand que moi en taille , il m'avait dit que son pénis mesurait 14 cm au repos et 17 cm en érection . Donc aprés 16 cm à 12 ans c'est peut-être gros pour toi mais t'est dans la moyenne .
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 01h03
Pendant que j était en boîte je me branler dans les toilette étude fille à ouvert la porte et à commencer à me susser Et ma bite fesais 20 cm en érection normal à 18 ans ou pas
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 22h25
J'ai la même chose que toi et je pense que nous sommes dans la moyenne mais cela l'intrigue quand même..
Réponse de lezigue
Le 29/09/2017 é 00h08
16 cm à 12 ans...t'as de la chance ! moi j'ai 14 cm à 13 ans mais mon meilleur pote en a une comme la tienne (16 cm)...il parait que certains mecs de 16 ou 17 ans font 13/14 en érec...j'aimerais pas être à leur place car je crois pas avoir fini ma croissance et j'espère qu'elle va grandir encore (à 12 ans elle faisait 12 cm)...