Mesure du penis

Mon penis mesure 4 à 6 cm o repos et 10 cm maximum 11 cm en érrection et j'ai 19 ans esque c 'est normale
11 réponses pour «
mesure du penis
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 15h20
Cè pa normal pr tn age le miens f ait 14-15cm je pense ke sais ptit et le comble courbé et je cherche 1 moyen pr le redresser sans chirugie
Réponse de skaydancer
Le 03/01/2010 é 02h40
Je pense pas que ça sois normal mais bon ... tu sais vaux mieux avoir une que de ne pas en avoir. De plus beaucoup de filles dise oaui moi je veux une " gros bien long " , sauf que souvent, ils ont un problème pour la faire entré ou alors c'est sont des costos mais des gros flemmard ;) breff. tu as que 19 ans et le cycle s'arrête a l'age de 25 ans donc ta encore le temps. mais souvent en dite plus c'est petit plus c'est minions. Peut importe la taille ou la grosseur, l'importance c'est n'est pas ça mais plutôt savoir donner l'orgasme a ça copine =) et t'inquiète pas tu es pas le seul qui a un problèmes comme toi crois moi, il y a des milliards d'homme et c'est pas pour autant qu'ils donne pas de l'orgasme a leur femme ou copine et d'avoir des enfants qui ce portent bien =)
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 03h56
Bin moi il fait 10cm au repos et 14-15 en erection es j'ai 14ans ;) sans vouloir te faire ragé :s . Mais essai surtout de donnez du plaisir parce que le penis peux faire 22cm il peut faire mal es un de 11cm bin il donnera du plaisir vue se que ma copine ma dit ^^'
Réponse de skaydancer
Le 26/07/2010 é 00h40
Lol, bin ta copine elle a peur de ton frains a main alors x). breff.... pour la question de taleur, ne tkt pas j'étais parti voir un médecin, par ce que te trouver que 2.5 cm en repo et 12 cm en érection a " 17 ans bientôt 18 " je trouvais ça petit. mon médecin, me dit que c normal est que j'ai musqua l'age de 25 ans, donc j'ai encore l'espoir que ça grandisse. Ne t'inquiète pas, j'ai déjà vue des vidéos de concours le sexe le plus petit au monde est a 3 cm d'érection.... donc on a pas trop a ce plaindre ^^' .
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 16h37
Oui c'est normal, tu as ce qu'on appelle: une petite bite. Bonne vie
Référence(s) :
La vie
Réponse de REQUIM
Le 26/12/2010 é 21h01
Tu sait les femme n'aiment pas les grosse ou se faire déchirer comme dans les films. Moi qui en a une petite de 5 à 6 au repos et une bonne vingtaine de cm en action est bien portante et bien ma femme n'aiment pas vraiment les gros bracmard
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 04h56
Moi jé 24 et la plus part me dise que j'ai un instrument de torture jné jamais droit au jois de la sodoomie cool ...
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 22h10
Ben moi j'ai 16 ans et mon pénis mesure 18 cm en éréction et j'ai peur qu'il grandisse encore :/
Réponse de skaydancer
Le 28/06/2011 é 15h33
Merci a tous :$ ça me rassure un peut ^^
Réponse de max84300
Le 23/07/2012 é 10h11
Bonjour ! Pas de soucis à te faire, pourvu que tu puisses te faire plaisir à toi-même, ce qui est l'essentiel ! Moi aussi, depuis la fin de ma croissance il s'est arrêté à 11 cm et m'en contente amplement ! La moyenne de l'homme blanc adulte est de 11-12 cm, il faut arrêter de se faire des films !
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 08h53
Pk vous dite l homme blanc . je suis metis et comme vous je men pose des question