670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mesure du penis

Question anonyme le 20/10/2009 à 22h50
Dernière réponse le 05/11/2013 à 08h53
[ ! ]
Mon penis mesure 4 à 6 cm o repos et 10 cm maximum 11 cm en érrection et j'ai 19 ans esque c 'est normale
Répondre
11 réponses pour « 
mesure du penis
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 15h20
[ ! ]
Cè pa normal pr tn age le miens f ait 14-15cm je pense ke sais ptit et le comble courbé et je cherche 1 moyen pr le redresser sans chirugie
Répondre
Réponse de skaydancer
Le 03/01/2010 é 02h40
[ ! ]
Je pense pas que ça sois normal mais bon ... tu sais vaux mieux avoir une que de ne pas en avoir. De plus beaucoup de filles dise oaui moi je veux une " gros bien long " , sauf que souvent, ils ont un problème pour la faire entré ou alors c'est sont des costos mais des gros flemmard ;) breff. tu as que 19 ans et le cycle s'arrête a l'age de 25 ans donc ta encore le temps. mais souvent en dite plus c'est petit plus c'est minions. Peut importe la taille ou la grosseur, l'importance c'est n'est pas ça mais plutôt savoir donner l'orgasme a ça copine =) et t'inquiète pas tu es pas le seul qui a un problèmes comme toi crois moi, il y a des milliards d'homme et c'est pas pour autant qu'ils donne pas de l'orgasme a leur femme ou copine et d'avoir des enfants qui ce portent bien =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 03h56
[ ! ]
Bin moi il fait 10cm au repos et 14-15 en erection es j'ai 14ans ;) sans vouloir te faire ragé :s . Mais essai surtout de donnez du plaisir parce que le penis peux faire 22cm il peut faire mal es un de 11cm bin il donnera du plaisir vue se que ma copine ma dit ^^'
Répondre
Réponse de skaydancer
Le 26/07/2010 é 00h40
[ ! ]
Lol, bin ta copine elle a peur de ton frains a main alors x). breff.... pour la question de taleur, ne tkt pas j'étais parti voir un médecin, par ce que te trouver que 2.5 cm en repo et 12 cm en érection a " 17 ans bientôt 18 " je trouvais ça petit. mon médecin, me dit que c normal est que j'ai musqua l'age de 25 ans, donc j'ai encore l'espoir que ça grandisse. Ne t'inquiète pas, j'ai déjà vue des vidéos de concours le sexe le plus petit au monde est a 3 cm d'érection.... donc on a pas trop a ce plaindre ^^' .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 16h37
[ ! ]
Oui c'est normal, tu as ce qu'on appelle: une petite bite. Bonne vie
Référence(s) :
La vie
Répondre
Réponse de REQUIM
Le 26/12/2010 é 21h01
[ ! ]
Tu sait les femme n'aiment pas les grosse ou se faire déchirer comme dans les films. Moi qui en a une petite de 5 à 6 au repos et une bonne vingtaine de cm en action est bien portante et bien ma femme n'aiment pas vraiment les gros bracmard
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 04h56
[ ! ]
Moi jé 24 et la plus part me dise que j'ai un instrument de torture jné jamais droit au jois de la sodoomie cool ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 22h10
[ ! ]
Ben moi j'ai 16 ans et mon pénis mesure 18 cm en éréction et j'ai peur qu'il grandisse encore :/
Répondre
Réponse de skaydancer
Le 28/06/2011 é 15h33
[ ! ]
Merci a tous :$ ça me rassure un peut ^^
Répondre
Réponse de max84300
Le 23/07/2012 é 10h11
[ ! ]
Bonjour ! Pas de soucis à te faire, pourvu que tu puisses te faire plaisir à toi-même, ce qui est l'essentiel ! Moi aussi, depuis la fin de ma croissance il s'est arrêté à 11 cm et m'en contente amplement ! La moyenne de l'homme blanc adulte est de 11-12 cm, il faut arrêter de se faire des films !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 08h53
[ ! ]
Pk vous dite l homme blanc . je suis metis et comme vous je men pose des question
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mesure du penis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.657