Oui c'est tout a fait normal. Un peu au dessus de la moyenne mais sa ne posera aucun problème. Tu devrais etre content d'avoir une telle taille :) Les filles adorent sa ;-)
Salut je pense que toi osi ta de la chance mais moi j ai 13ans et mon penis fait 18cm tou le monde me dit que j ai de la chance mais en cour si je suis en eriction c est dificile de ne pas ce faire remarquer et sa fait mal quand je suis en jean.
Sans me venté et etre patétique je mesure 1 m 60 et j'ai un penis de 18 de long 5 de large j'ai 15 ans et j'ai une bite plus grande que des mecs de 16 ans et de 1m 90 donc arrété de croire que si on est petit on a un petit vier bon soirée ;)
20 cm a 10 ans bien sur... Franchement n'importe quoi...
Moi j'ai 14 ans et je fais 16,5 cm... Ce qui me parait très suffisant. Voire un peu plus gros serai bien. 17 cm à 12 ans.. Je n'en crois pas un mot non plus.
20cm à 10ans impossible. Ta même pas fait ta puberté, qu'est-ce qu'il aura à 20ans, 35cm XD
17cm à 12ans chaud ! Possible mais monté comme une bête, première année de puberté. Ça doit pas etre marrant tous les jours.
Perso j'ai 20cm bien bien chaud pour 16ans se que je trouve extraordinaire O_o
Les mecs arrêter le délire toi qui a une queue de 36 centimètres a 6 ans jdis arrête la silicone et pour le doigteur de gland... Pourquoi tu te déformes le zboub ? XD zavez rien à faire ;D