Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Connaissance sur les produits de grossissement de penis.

Salut! je suis un jeune de 28 ans et j'aimerais savoir comment font les acteurs X pour avoir un si gros et long penis car j'ai un petit penis que je souhaite fair grossir comme les leurs. Ainsi je vous prie de bien vouloit me faire parvenir les pratques et les noms de produits de grossissement. Cordialement.
5 réponses pour «
connaissance sur les produits de grossissement de penis.
 »
Réponse de canounet
Le 05/10/2014 é 19h33
Ces produits n'existent pas ou alors ce sont des arnaques totalement inefficaces c'est naturel chez les acteurs X en contrepartie d'une petite cervelle sans doute
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 18h25
Jeune homme comme vous j'en faisant une fixation,et par manque d'expérience je croyais que la dimension des penis de tous ses" supers hommes"était la réalité.tout cala n'est que:ILLUSION ainsi que leurs performances.Les produits miraculeux n'existent pas non plus et les escrocs se font des couilles en OR ou plutôt des penis en OR.votre penis a certainement la bonne taille alors faites en bon usage
Réponse de krikeche
Le 24/06/2015 é 22h09
Bonjour, il te suffit d'utiliser un developeur de penis c'est la seule methode efficace et approuvé scientifiquement et sans effets secondaires je peux t'en procurer ca depend ou tu es Regarde la : www.maleedge.fr J'ai ce modele disponible neuf et a tres bon prix
Réponse de canounet
Le 24/06/2015 é 22h37
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de krikeche
Le 25/06/2015 é 01h15
De quel droit vous juger que c'est une arnaque ? vous me connaissez ? je vous ai arnaqué ????