Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Jusqu'a quel âge mon pénis peut augmenter ?

Bonjour j'ai 20ans et mon pénis mesure 12cm , j'ai l'impression d'avoir jamais connu une augmentation. J'ai ejaculé (le sperme ) pour la première fois a 18 ans et demis. Pensez vous que la taille de mon pénis peut encore augmenté malgré mon âge ?
2 réponses pour «
Jusqu'a quel âge mon pénis peut augmenter ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 19/07/2013 é 07h01
Chacun est différent, peut être le peut il peut être pas. Après si c'est pour uriner, la taille n'a pas d'importance si c'est pour faire l'amour, la taille n'a pas d'importance si vous voulez êtes une bête de cirque exhibé dans une vidéo porno, peut être que ça peut être important. Ceux qui croient que la taille de leur sexe est importante pour faire l'amour se trompent, ceux qui en sont sur ont un esprit très étroit voir un petit cerveau. Il y a des dizaines de méthodes pour donner du plaisir à une femme sans même la pénétrer. 12 cm c'est pas petit, c'est moyen (vérifiez via le net). de plus si la longueur pour certains c'est important, ils ne pensent pas à l'épaisseur ^^, une baguette chinoise c'est long,mais ça ne procurerait que très peu de sensation. On peut l'avoir courte et épaisse. Mais avant tout apprenez à être un séducteur intelligent et un bon amant avant de penser qu'il n'y a que des gourdins qui pourraient donner du plaisir. Vous êtes comme vous êtes. Une fille vous aimera d'abord pour votre apparence, et votre esprit... Le sexe vient après. Ceux qui prétendent en avoir une grande (menteur ou pas), font pitié, car dénué d'esprit ou de physique, ils pensent qu'il ne leur reste que cela pour séduire. Ne faites pas partie de ce genre de personne, montrez vous plus intelligent. Cordialement ps: le sexe des blacks, mis à part la couleur, n'a pas plus de chance d'être plus grand qu'un autre, c'est une légende urbaine lancé à l'époque du colonialisme où on comparait les personnes de couleur à des ânes... (cf la légende du sexe surdimensionné des noirs de Serge Bilé).
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 23h29
Merci stonecold80 vs avez dit une chose tres importante.ca c'est vrai.