Il avais la nationalite francaise il a travaille en france ... ma mere touche sa ponsion de retraite .... je suis un algerien marie jais un enfant...es que jais droit a la nationalite francaise ..........merci
Bjr ! Oui votre père avait la nationalitée française ! Mais toi tu es né en Algérie ou en France ?
Si tu es né en France tu es es français par le sol de naissance ! Mais si tu es né en Algérie, tu es Algérien, c'est très simple, comme l'eau limpide qui se boit à chaque fois que l'etre humain a soif !!! Pourquoi vous voius compliqué l'existence ? Et puis etre de nationalité Française ou Algérienne ou se situe la différence ? Si vous ne faites rien pour etre bien, ce n'est pas les autres qui vont travailler pour vrendre bien ? Réfléchissez un moment et rendez-moi une réponse logique ! Alors voyons ne soyont pas stupides !!! Qu'allez-vous faire de cette Nationalité Française ? Manger sans travailler ? Avez-vous vécu en France ? Si tu n'es pas bien dans ta peau tu ne sera jamais bien sous la peau des autres !!! un conseil d'un frère connaisseur !!! Salut avec tt mes respects cher Monsieur !!!