670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon pere avais la nationalite francaise

Question de lahcen.s le 22/02/2009 à 19h31
Dernière réponse le 19/12/2009 à 23h44
[ ! ]
Il avais la nationalite francaise il a travaille en france ... ma mere touche sa ponsion de retraite .... je suis un algerien marie jais un enfant...es que jais droit a la nationalite francaise ..........merci
Répondre
2 réponses pour « 
mon pere avais la nationalite francaise
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 00h36
[ ! ]
Bjr ! Oui votre père avait la nationalitée française ! Mais toi tu es né en Algérie ou en France ? Si tu es né en France tu es es français par le sol de naissance ! Mais si tu es né en Algérie, tu es Algérien, c'est très simple, comme l'eau limpide qui se boit à chaque fois que l'etre humain a soif !!! Pourquoi vous voius compliqué l'existence ? Et puis etre de nationalité Française ou Algérienne ou se situe la différence ? Si vous ne faites rien pour etre bien, ce n'est pas les autres qui vont travailler pour vrendre bien ? Réfléchissez un moment et rendez-moi une réponse logique ! Alors voyons ne soyont pas stupides !!! Qu'allez-vous faire de cette Nationalité Française ? Manger sans travailler ? Avez-vous vécu en France ? Si tu n'es pas bien dans ta peau tu ne sera jamais bien sous la peau des autres !!! un conseil d'un frère connaisseur !!! Salut avec tt mes respects cher Monsieur !!!
Référence(s) :
BON SENS et beaucoup de " NIF ALGERIEN "
Répondre
Réponse de stinger213
Le 19/12/2009 é 23h44
[ ! ]
De quoi je me mêle (wesh kewdek, yekhi bourourou).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon pere avais la nationalite francaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.67