Mon père est mort en aout 1977 dans les yvelines

Mon père est mort avant ma naissance en aout 1977 alors que je suis née en octobre 1977 j'aimerais savoir ou il est enterré je sais que c'est dans le 78 son nom Roger Boomkartner (je penses avoir l'ortographe exacte) Merci
3 réponses pour «
Mon père est mort en aout 1977 dans les yvelines
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 00h21
Bonjour,votre pere est enterrer a gargenville 78440 si vous voulez prendre contact avec moi j'habite rue du docteur laennec a gargenville et je m'appelle anthony massinger.
Référence(s) :
Je le sais car roger boomkartner est le pere de ma mere.
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 20h27
Je remercie ce jeune homme, qui est en fait mon neveu. Grace à lui, que j'ai enfin pu embrasser, j'ai vu le visage de mon père pour la 1ere fois ce week end, et j'ai découvert que j'avais 5 frères et soeurs. Je fais enfin leur connaissance, il me reste à rencontrer une grande parti de ma famille paternèle, un souffle de bonheur s'est glissé dans ma vie. MERCI.
Référence(s) :
MERCI MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT
Réponse anonyme
Le 14/06/2016 é 22h30
Bonjour moi aussi je suis une petite fille a roger boomkartner