Mon petit copain se drogue

Bonsoir j'ai 12 ans et mon ptit copin en a 13 et il fume a son age je ne crois pas que se soit autoriser et tres conseiller ses un delinquant il seche les cour et ses meme enfuit du college un jour toute mes amie me dit de le quitter mes j'eprouve de vrai sentiment pour lui mes le fait qu'il se drogue me derange beaucoup il me dit que sa l'aide a oublier sses probleme au college que faire pour le convaincre ou l'aider a arretter de se droguer il dit que sa lui fait du bien mes sa le tue il et maleureux!!!!!
6 réponses pour «
mon petit copain se drogue
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 09h01
Fuadrai peut etre en prler a s es pa rent pa sue pei t etr e eq u i s a va pas q u'il se drof guue a pre s si il sav e et ben fud rai voit a vec unne asr ri sj so icla pa s que si ols ssave i ldevrai a gir d e pui l on gte mp voilan er ene je su ti s p reum ' s
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2012 é 13h11
En parler à ses parents peut être une solution. Mais si c'est compliqué (peut être que tu ne les a jamais rencontré...). Discutes de tes inquiétudes avec ta mère ou ton père. Tu vas sans doute penser que tes parents vont t'interdire de le voir, mais d'un autre coté si il a réellement un soucis et que tu as des sentiments pour lui c'est ton devoir d'en parler. Tu peux aussi en discuter avec son professeur principal si tu veux éviter les parents. Il est apte à gérer ce genre de situation. Maintenant si tu veux essayer de convaincre ton ami d'arrêter, tu peux lui dire un truc du style : "je t'aime beaucoup, mais je n'aime pas ce que tu deviens avec la drogue. Alors fait un effort pour t'en passer ou j'arrete de te voir". Voilou, bon courage (je crois que la personne avant moi doit avoir un soucis avec son clavier ou avec ses doigts :p)
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 13h29
Oue ses vrai il a un soucis j'ai rien compris je vais envisager de parler avec son prof principal merci :)
Réponse de lineky62
Le 19/01/2014 é 15h49
Moi aussi j avais un copain comme toi mais j'ai fait l erreur de le quitter et il m a tapper dans un coin de rue je suis rentrée chez moi en sang !
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 19h43
Alors franchement tu as que 12 ans ... moi a 12 ans je voyais encore dora sur te-fou le matin ( et oui :p ) MTN si tu l'aime vrm et lui aussi il va arrêter de se droguer au mois un petit effort pour toi et envers les gens qu'ils aiment prends le du bon cote et bon courage :D ♥♥♥
Référence(s) :
Maria aous
Réponse de lineky62
Le 16/03/2014 é 19h52
Sinon tu lui dit gentiment << ce n est pas en te droguant que tu vas m impressionner tu sais sa me fait mal de te voir comme ça s il te plait arrête de te droguer pense a autre chose a ton âge il y a beaucoup de trucs sympas a faire>> tu l ecoute ce qu' il va te dire et jamais parler de ces choses devant ses potes et tes copines c perso donc allez dans un coin dans la court de récré ou il y a pa beaucoup de monde .