670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime une fille elle aussi mais elle est déja avec quelquun

Question anonyme le 11/11/2010 à 14h53
Dernière réponse le 04/05/2014 à 23h06
[ ! ]
Bonjour a tous je vais vous expliquer ma situation, j'ai 15 ans et il y a un peu plus d'un mois j'ai redoublé ma 3eme et j'ai fait la rencontre d'un fille qui me plaisait beaucoup j'ai décider de l'aborder puis on est devenu ami on trainait ensemble au collège et on se parlait le soir sur msn et elle m'a avouer au bout d'une semaine quelle m'aimait moi je lui est dit " moi aussi je t'aime mais je ne veut pas me précipiter je veux faire avec le temp" puis le temp c'est écouler et j'ai appris quelle sortait déja avec quelqu'un qui habite a 100 km de chez elle depuis 1 ans et demie alors on a parler et oui c'était bien vrai et de jour en jour on s'aimait de + en + sa devenait très très intense je vous raconte même pas on s'aimait a la folie mais elle ne voulait pas qu'on le montre au collège car elle ne voulait pas que les autres le disent a sont petit copain sur msn donc on s'aime a la folie par msn et je lui est dit enfin que je voulait sortir avec elle et elle me dit j'attend que sa! et si je la voie une seule fois en dehors du collège je pense qu'on va sortir ensemble mais j'ai peur quelle ne casse pas avec sont petit copain et tout les jours on en discute et sont petit copain n'es au courant de rien et c'est très dur pour moi car je l'aime + que tout mais je sais qu'elle a toujours des sentiments pour sont petit copain mais je l'aime a la folie et elle aussi mais elle est perdu elle n'arrive pas a faire un choix que faire svp?
Répondre
7 réponses pour « 
J'aime une fille elle aussi mais elle est déja avec quelquun
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 15h28
[ ! ]
Tu as 15 ans..tu es jeune! Concentre-toi sur tes priorités.Elle,je ne suis pas très sure de ce qu'elle veut.Poses-toi des questions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 15h31
[ ! ]
Si j'en suis sur elle ne peut plus se passer de moi elle me dit qu'elle veut sortir avec moi quelle attende que je fasse le premier pas je pense qu'il faut juste que je réussisse a la voir une fois en dehors du collège que je fasse le premier pas et la j'espère quelle quittera sont petit copain il y aurait des filles pour répondre a sa svp ou des personnes ayant déja eu se genre de situation. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 19h35
[ ! ]
Ecoute c simple demende lui quand esquelle compte se mettre dacore sur le quelle qarcon elle aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 19h44
[ ! ]
Slt moi g presque le meme probleme car je sais pas trop si elle m aime mes pourtant je lui envoiye des poemes d amour avec des mms elle aime mes poemes et le soir on donne des surnom a c coquin et je voudrais savoir coment je doit faire pour qu elle veule bien sortir avec moi mes le probleme c qu elle a dejas un ptit ami quesque je doit faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 21h40
[ ! ]
Tu sais ça arrive à tout le monde, moi j'ai 16 ans je suis née le 14/08/1995 et je n'ai pas d'amoureux. Tu t'appelles comment ? Quel âge as tu ? Où habites tu ? J'habite à Narbonne. Merci de répondre
Référence(s) :
mon ciel est bleu
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 09h03
[ ! ]
Salut! Tu dois prendre une discussion sérieuse avec elle. Parce que si elle t'aime vraiment elle casseras avec son petit copain! L'amour profonds ça ne t'oblige pas a rester avec quelqu'un que tu n'aime pas autant que celui que tu vois tout les jour. J'espère vraiment t'avoir aider. Bonne chance! ♥
Répondre
Réponse de MissBonbon<3
Le 04/05/2014 é 23h06
[ ! ]
G q'un truc a dire c meuf c des meuf a mec elle se tape 2 voir 3 mec a la foie puis si sa se trouve elle veut pas lemintrercau. college czr elle fait sa avec un autre mec ! c pssible j'connais une meuf qui est comme elle sont mec abite a 130 km et elle se tapecun mec du college ! ( c ma seur )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aime une fille elle aussi mais elle est déja avec quelquun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.277