669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour qu'il m'aime et qu'il s'intéresse à moi?

Question de love2014 le 18/02/2017 à 10h58
[ ! ]
Salut, alors voilà j'aime un garçon depuis déjà pas mal de temps.. on se parle par messages et c'est tout. Il a un an de moins que moi, mais j'ai l'impression qu'il aime une fille du même âge que lui..😒 il l'a même mise en fond d'écran, l'appelle "bb" et tout, et elle elle l'aime.. Au collège on passe souvent à côté même des fois on se frôle, mais j'ose pas lui parler en face. Il y a pas longtemps au cross du collège il a attendu à l'arrivée et quand je suis arrivée il a dit "c'est bien" et moi j'ai pas répondu (j'aurais du..). Et on se regarde aussi des fois mais pour lui j'pense que sa signifie rien.. Il y a un peu longtemps une pote à moi (qui est dans sa classe) lui a demandé combien de filles voulaient sortir avec lui et il lui a dit 3, en me comptant dedans (pcq un mec pour déconner lui avait dit que je l'aimais mais j'avais dit que c'était pas vrai, je voulais pas l'avouer..) et il avait dit qu'il s'en doutait que c'était pas vrai.. Qu'est ce que je dois faire et qu'en pensez vous? Merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour qu'il m'aime et qu'il s'intéresse à moi?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.749