Mon poids corresponds à ma taille ?

Question de Juliette-mw3 le 09/08/2012 à 23h12
Bonjours , Je fais 1M70 , Pour 59K et J'ai 13ans ! Mon poids corresponds t'il à ma taille ? Car je me trouve grosse ! Mais bon maintenant , toute les ados se trouves grosse ^^ ! Voilà Merci !
1 réponse pour «
Mon poids corresponds à ma taille ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 10/08/2012 é 07h38
Tu as pratiquement répondu toute seule à ta question :) Tous les ados, j'ajouterai presque tout le monde a des complexes, que ce soit sur le poids ou autre chose, quand on est ado on a plus de mal à l'accepter c'est tout. Déjà tu es grande (1m70) donc ton poids est bon par rapport à ta taille. Et même si cela n'avait pas été le cas, faut savoir que tu es en pleine croissance, et que ton corps est en train de se former (pas forcément au même rythme partout), du coup faut pas trop paniquer si tu lui trouves des petits défauts, il se répartira se rééquilibrera progressivement. La chose à faire est de s'accepter tel qu'on est et essayer de mettre ses "avantages" en avant :). cordialement