Quel est la taille idéale pour 1m63 a 13 et demie?

Bonjour je m'appelle Julia, j'ai 13 ans et j'aimerais devenir mannequin mais pour cela il faut avoir la taille idéale et surtout le poids idéal. Je fait 1m63 pour 46,2 kilos. Ma question: Suis-je un peu trop grosse pour ma taille? Car je le répète, je voudrais avoir le poids idéal pour ma taille. merci
2 réponses pour «
Quel est la taille idéale pour 1m63 a 13 et demie?
 »
Réponse de Sayastine
Le 30/10/2013 é 00h11
Vous pouvez faire mannequin car vous êtes très mince pour votre taille alors ne vous inquiète pas
Réponse de chieur2190
Le 30/06/2014 é 18h33
Ben nan! Marylin Monroe mesurait 1,66 m et c'était un mannequin! Bref, je trouve que c'est un très bon poids pour ta taille! Moi j'ai ton age, je fais 15 cm de moins que toi et je pèse 43kg! Bon c'est vrai, chui un mec donc chui un peu plus corpulent, et je mange entre les repas. Pour ta taille je trouve que ça va pour du mannequinat! Chez les filles, la moyenne pour 13 ans est environ 1,60 m et il vous reste entre 4 et 8 cm à grandir, ce qui veut dire que tu mesureras environ 1,70 m.