670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon reve est devenir sniper

Question de sardine97 le 15/04/2012 à 21h06
Dernière réponse le 16/04/2012 à 18h36
[ ! ]
Bonjour,je sais ses un peu fou pour une fille mais je le veux vraiment et je ne sais pas comment y arriver.ee qu'il faut faire l'armée ou non?SILVOUPLAIS.AIDER MOI
Répondre
4 réponses pour « 
mon reve est devenir sniper
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/04/2012 é 21h17
[ ! ]
Il faut arrêter de jouer à Counter Strike! Sinon oui il faut passer par l'armée, quoi d'autre voyons??
Répondre
Réponse de sardine97
Le 16/04/2012 é 18h08
[ ! ]
Je demandais juste.et vous savez pas en combien environ d'annee on peut y arriver.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/04/2012 é 18h33
[ ! ]
"Attention à ne pas mélanger les films et la réalité. Ce que vous appelez sniper est appelé plus modestement "tireur d'élite". Cette spécialité que l'on peut développer dans l'armée est la face émergée de l'iceberg. Ce que je veux dire est qu'il ne suffit pas d'être derrière un fusil, d'avoir subi la formation de tir et la théorie sur les armes et zou! vous êtes sur un théâtre d'opérations et vous canardez à tout va. Donc, là, on appuie sur pause et on rembobine. Comment devenir tireur d'élite? Pour devenir tireur d'élite, il faut faire partie d'une unité qui va s'occuper de situations extrêmes en termes de combat ou de prise d'otages. Il faut donc être recruté et s'engager soit dans la gendarmerie, soit dans les unités de la police, soit dans les commandos, qu'ils soient marine, de l'air ou de l'armée de terre. Les qualités requises Cela suppose un entraînement, des qualités physiques et une endurance très élevés. Vous l'avez compris, l'entraînement est la clé, mais aussi le passage obligé pour arriver à intégrer une unité qui comptera un tireur en son sein. Ce n'est donc pas gagné et il faudra de la persévérance pour parvenir à vos fins. Mais comme on dit: "quand on veut, on peut". Donc, il est probable que vous y arriviez. Mais allez-y, et vous verrez que la réalité est souvent bien différente des idées que vous vous en serez faites. Une chose est sûre, c'est que vous ne ferez pas un travail commun. "
Référence(s) :
http://www.taxiclic.com/questions/comment_devenir_sniper-8049.html
Répondre
Réponse de sardine97
Le 16/04/2012 é 18h36
[ ! ]
Mercie pour votre franchise.et pour les conseils
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon reve est devenir sniper
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.049