670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir actrice a la reunion ?

Question anonyme le 10/03/2012 à 13h40
Dernière réponse le 28/06/2013 à 21h09
[ ! ]
Je suis une fille qui c'est vraiment faire de la comédie et quand j’étais en CE1 je faisais du théâtre et tout le monde étais fier de moi et la je rêve de devenir actrice , au collège je fais que des dialogues mais je ne fais pas de théâtre et moi comme j'habite a la réunion je ne sais pas où faire du théâtre et le pire c'est que ma mère ne le sais pas et j'ai peur de la manière qu'elle va réagir , pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? merci, répondez moi au plus vite
Répondre
6 réponses pour « 
comment devenir actrice a la reunion ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 20h30
[ ! ]
C'est aussi mon rêve, je suis un garçon et je suis en seconde à la Réunion, pareil je ne sais pas quoi faire.
Répondre
Réponse de joss92
Le 13/11/2012 é 04h26
[ ! ]
Salut!! En matière de formation d'acteurs, il n'y a que les cours de théâtre et les écoles de cinéma. Sinon, il y a la possibilité de prendre un agent qui se chargera de trouver des castings pour vous mais vous devez quand même prendre des cours a coté. Tout le temps qu'un acteur ne passe pas a tourner ou a jouer, il le passe a prendre des cours et a passer des castings. Vous devez donc intégrer un cours de théâtre ou une troupe, et a coté, passer des castings et des auditions. Renseignez vous auprès des théâtres et des boites de production de la Réunion.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 09h13
[ ! ]
Merci beaucoup pour ces renseignements =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 12h52
[ ! ]
Moi aussi c'est mon rêve j'ai toujours voulue être actrice depuis que je suis petite et tout le monde me dit que je suis fait pour être actrice j'invente un film dans ma tête et je le joue mais dommage se n'est pas en vraie aidez moi s'il vous plaît aidez-moi .
Référence(s) :