670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir actrice a la reunion ?

Question anonyme le 10/03/2012 à 13h40
Dernière réponse le 28/06/2013 à 21h09
[ ! ]
Je suis une fille qui c'est vraiment faire de la comédie et quand j’étais en CE1 je faisais du théâtre et tout le monde étais fier de moi et la je rêve de devenir actrice , au collège je fais que des dialogues mais je ne fais pas de théâtre et moi comme j'habite a la réunion je ne sais pas où faire du théâtre et le pire c'est que ma mère ne le sais pas et j'ai peur de la manière qu'elle va réagir , pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? merci, répondez moi au plus vite
Répondre
6 réponses pour « 
comment devenir actrice a la reunion ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 20h30
[ ! ]
C'est aussi mon rêve, je suis un garçon et je suis en seconde à la Réunion, pareil je ne sais pas quoi faire.
Répondre
Réponse de joss92
Le 13/11/2012 é 04h26
[ ! ]
Salut!! En matière de formation d'acteurs, il n'y a que les cours de théâtre et les écoles de cinéma. Sinon, il y a la possibilité de prendre un agent qui se chargera de trouver des castings pour vous mais vous devez quand même prendre des cours a coté. Tout le temps qu'un acteur ne passe pas a tourner ou a jouer, il le passe a prendre des cours et a passer des castings. Vous devez donc intégrer un cours de théâtre ou une troupe, et a coté, passer des castings et des auditions. Renseignez vous auprès des théâtres et des boites de production de la Réunion.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 09h13
[ ! ]
Merci beaucoup pour ces renseignements =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 12h52
[ ! ]
Moi aussi c'est mon rêve j'ai toujours voulue être actrice depuis que je suis petite et tout le monde me dit que je suis fait pour être actrice j'invente un film dans ma tête et je le joue mais dommage se n'est pas en vraie aidez moi s'il vous plaît aidez-moi .
Référence(s) :
je regarde souvent des film romantique, doreur,science fiction, je regarde de tout surtout les film qui se finie très bien =) c'est pour sa que j'aime bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 10h41
[ ! ]
Depuis que je suis toute petite j 'ai toujours rêver de devenir actrice je n'ai que 12 ans et je ne sais pas comment faire . j ai deja parler a mes parents ils n'étaient pas vraiment content, mais c'est mon rêve. #besoin d'aide !!
Répondre
Réponse de joss92
Le 28/06/2013 é 21h09
[ ! ]
Pour vous faire connaître en tant qu'acteurs à La Réunion, vous pouvez vous inscrire sur des sites web proposant des castings et des annuaires de comédiens comme sur le site suivant : www.runcasting.com. c'est ouvert aux professionnels comme aux débutants et également aux mineurs. Il y en a peut-être d'autres encore comme celui là. cherchez sur internet!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir actrice a la reunion ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.087