Je souhaite devenir une sirène

Coucou tous le monde! Mon rêve est de devenir une sirène. Je sais, ça semble fou et certain d'entre vous vont dire que je suis une gamine débile mais je crois aux sirènes. Malgrès mes recherches je n'ai rien trouvé qui réponde vraiment à ma question. Comment devenir une sirène? J'ai 12 ans et j'habite dans un village. Je vous remercie d'avance pour les réponse que vous mettrez :)
23 réponses pour «
Je souhaite devenir une sirène
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/05/2012 é 21h45
Non, la folie n'est pas à l'ordre du jour. C'est juste que les sirènes n'existent pas.
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/05/2012 é 21h19
Oui enfin vu comment elle a fini... ...........
Réponse de rachel321
Le 10/11/2012 é 02h55
Salut,mon nom est rachel j'ai 13 ans et mon reve a moi aussi est devenir sirene. il parait que pour devenir sirene il faut aller une nuit de pleine lune a la mer a l'endroit ou se reflaite la lune. si ça te dit a toi aussi de oe faire on pourait y allait ensemble. svp reponder
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 10h14
Oui mais j'habite pas à la mer tu habites vers quelle ville connu? moi vers lyon
Réponse de rachel321
Le 10/11/2012 é 12h45
Moi j'habite pres de lille. je ne suis pas non plus a cote de la mer. tu sais je pense que si tu as un reve et que tu t'y acroche ce n'est pas l'endroit qui compte.
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2012 é 13h20
Et si vous vous concentriez plutôt sur "comment faire mon devoir de math" par hasard?!
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 16h34
Rachel--> Il y a bien la mer dans le nord? Et tu me proposes qu'on aille à la mère ensemble mais on est peu loin lol Bon, je voudrais pas dire mais ici tout le monde peut voir ce qu'on dit, t'as msn? Maman Oeuf--> Je l'ai fais hier mon exo de maths :P
Référence(s) :
G...
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2012 é 19h54
Je doute que vos discussions évaporées intéressent les renseignements généraux, promis
Réponse de rachel321
Le 11/11/2012 é 16h06
Mais je doit te prevenir je comprend rien:(
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/11/2012 é 16h07
C'est visible... .......................
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 17h42
C'est-a-dire? Tu m'as ajouté? Bon si c'est pas fais moi je t'ajoute
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/11/2012 é 18h49
C'est à dire que j'ai beau m'esquinter, vous ne comprenez toujours pas que vous courez après une chimère.
Réponse de JadeGreenEyes
Le 18/06/2013 é 19h03
Slt Rachel, j'ai le même age que toi et mon rêve c'est de devenir une vampire comme dans Twilight. Mon conseil et que tu dois t'accrocher a ton rêve et faire des recherche dans des livres, sur différents sites ( fais gaffe, des fois c'est que des conneries ce qu'il ya dans certain site) et même dans des librairie spécialisés pour ce domaine. - Wendy
Référence(s) :
Je ne suis pas des avis des autres, moi, j'y croit
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2013 é 13h45
Cherchez à "porphyrie" dans Wikipédia et vous y ouvrerez l'origine du mythe du vampire...
Réponse de Laura7644
Le 07/07/2013 é 14h21
Salut moi je m' appelle Laura et je voudrais être une vrai sirène moi aussi comme dans h2o mes il y a une fille ma joué un canular mes bon je continue a y croire a oui j' ai 12 ans
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/07/2013 é 23h17
Vus précisez votre âge, je présume donc que vous avez conscience que ce n'est qu'un délire de petite fille. C'est bien, on tient le bon bout!
Réponse de JadeGreenEyes
Le 08/07/2013 é 21h05
Merci Maman Oeuf pour Wikipédia ��
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 12h41
A maman oeuf, c'est que j’en ai marre que tu casse les rêves des autres c'est tout alors arrêtez . Voilà donc. S'il vous plaît arrêtez De cassée les rêves des autres. Et j'aimerais être une sirène. Salut les sirenes Et moi je sais coment on peut devenir sirene j’ai trouver une vidéo sur YouTube mais je ne l’ai pas encore essayer.
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/02/2015 é 13h03
Ce n'est pas une question de casser des rêves. Les sirènes n'existent pas, vous ne pouvez donc en devenir une. Vous déguiser en sirène oui mais en devenir une, non.
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 10h37
Cela et fou oui moi aussi je pense au sirene mais personne ne dit sur les site que je regarde souvent que les sirene vive la dans la mer.