Aider moi à accomplire mon rêve svp

Bonjour j'ai treize ans je pèse 30 kilo et mesure +-1,70 m. Et j'aimerais bien devenir et manequin mais je ne sais pas comment faire! Et en plus je manque de confiance en moi et ma famille ne me soutient pas vraiment ... Pouvez vous m'aider silvouplait ☺️😀 Vous pouvez me contacter en priver à l'adresse mail si dessou: Chloebrasseur@hotmail.com
1 réponse pour «
Aider moi à accomplire mon rêve svp
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/02/2018 é 11h19
Bonjour Mademoiselle, si le poids que vous mentionnez est vrai, alors vous êtes beaucoup trop maigre et vous risquez d'en mourir ! Alors, avant de songer à être mannequin, il faut d'abord vous occuper de votre santé.