670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commet faire?

Question anonyme le 19/09/2015 à 13h51
Dernière réponse le 27/03/2016 à 20h01
[ ! ]
Bonjours tous le monde j'ai un rêve et ce rêve c'est de jouer dans disney channel!!!! j'ai 13 ans et j'adorerais jouer entant que jeune actrice!!,mais je sais que mes parents ne voudrons jamais me laisser faire sa,et j'en ai un autres...c'est de devenir TOP MODèL!!! et ouii sa c'est mon autres et deuxieme rève! aider moi s'il vous plait !!?j'ai vraiment besoins de votre aide!!
Répondre
2 réponses pour « 
commet faire?
 »
Réponse de J.Piat
Le 19/09/2015 é 15h10
[ ! ]
C'est très original comme rêve, vous n'êtes que quelques milliers à faire le même. Un conseil? : espère si tu veux mais surtout étudie bien à l'école parce que tu n'as aucune chance de jouer "dans" Disney Channel" et vraiment très très peu de chance d'être un jour Top-modèle... !
Répondre
Réponse de Jade_b
Le 27/03/2016 é 20h01
[ ! ]
Franchement ça ne sert à rien de lui dire qu'elle n'a aucune chance de réaliser ces rêves. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas réaliser vos rêves et que n'avez pas été capable d'avoir une vie que tout le monde désire, qu'il faut rabaisser les gens de cette manière. Oui évidemment travaille toujours bien à l'école et fais des études afin de subvenir à tes besoins et avoir un métier pour plus tard. Rien de pire que de laisser ses études sans aucunes certitudes de notre avenir crois moi. Après je pense que tu sais qu'on arrive pas à être top model et actrice à Disney Channel comme ça du jour au lendemain, alors essaye de trouver des castings près de chez toi, inscrit toi à des concours à proximité.... Pour être mannequin model essaye de passer des castings, de poster des annonces, en essayant de répondre aux critères des photographes. Et qui sait, peut être qu'un jour tu te fera repérer et que ton rêves se réalisera! En tout cas c'est tout ce dont je te souhaite! Bon courage et ne perd pas confiance en toi meme si il y aura des moments difficiles ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commet faire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.001