Comment devenir une fée avec des aile et des pouvoirs?

Allo j'aimerai devenir une fée et je ne sais pas comment et j'aimerai que mais aile ne soye pas toujours la je les veux juste quand je le demande et aussi j'aimerai avoir des pouvours s'il vous plait aidez moi sais mon reve de jeunesse j'aimerai vraiment sa... La personne qui m'aide je vous dit 100000000x merci
1 réponse pour «
Comment devenir une fée avec des aile et des pouvoirs?
 »
Réponse de la fée secrete
Le 05/08/2013 é 23h50
J'ai une astuce:prend une feuille de papier blanc ordinaire puis ecrit dessu ton veux le plus cher plie ta feuille en quatre puis prend une grande bougie de ta couleur préfféré puis brule ta feuille. bisous de la part de jade jaulgey