670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon salaire de cadre

Question de annie le 18/08/2009 à 01h52
Dernière réponse le 04/10/2009 à 13h55
[ ! ]
Bjour ma patronne vien de me faire passer cadre au bout de 1mois et demi mais je pense me faire arnaquer,donc je voulais savoir combien gagne un cadre net par mois car elle me propose 1350e par mois sachant que je ne compte plus mes heur sup et sachant que j'ai trois enfants merci de bien vouloir me repondre
Répondre
1 réponse pour « 
mon salaire de cadre
 »
Réponse de barrefoot
Le 04/10/2009 é 13h55
[ ! ]
Dans l'absolu vous "êtes" cadre si votre salaire dépasse le plafond de la sécu. Si vous êtes en dessous; vous ne cotisez PAS à la caisse des cadres.... En perspective, si un jour votre salaire dépasse le plafond de la SS., là, votre statut de cadre vous servira. EX: un chauffeur de bus "touchait" env. 3000E et n'était pas cadre. A la retraite il fut trés perturbé que sa pension soit calculée sur le plafond de la SS. La portion de salaire qu'il avait touché sur la tranche B était perdue; n'ayant pas cotisé sur cette tranche puisqu'il n'avait pas le statut. ! (En revanche, s'il s'était informé, il aurait pu cotiser "volontaire". Moralité: travailler toute sa vie pour la retraite: renseignez vous au minimum COMMENT CA MARCHE!!!!
Référence(s) :
Je fais les payes dans ma boite! (batiment)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon salaire de cadre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.344