Mon sèche linge Bellavita affiche e2 quelqun peut me renseigner merci

Cela affiche E2 j aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner merci
1 réponse pour «
Mon sèche linge Bellavita affiche e2 quelqun peut me renseigner merci
 »
Réponse de jplg
Le 05/07/2020 é 10h11
BONJOUR vous défaite l'arrière de votre appareil,une résistance est présente la contrôlé,vous avez aussi tout près de cette résistance un thermostat réarmable faite un appui dessus,un contrôle visuel ne suffit pas!!faite le ménage autour de cette appareil aucune obstruction ne doit être présent,le problème provient le plus souvent des peluches ,votre résistance chauffe,et souffre de la chaleur le thermostat est une sécurité,surtout vous la remplacé par une autre de même valeur,ou la résistance tout dépend de la pièce à remplacé. Cdt